Skip to content

Kats #1 - Le Chat Traditional Geocache

This cache has been archived.

Marvin A: Les temps changent,
La tolérance change,
Les règlements changent...
Alors, effectivement, il est peut-être temps d'archiver celle-ci!
Allez hop... Archivée...

J'irai chercher le contenant bientôt.

Merci à tous!

Marvin A"

More
Hidden : 4/20/2009
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
2 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Une petite série à propos de mes chats! Elle est d'hiver, mais les très petits hivers seulement!



J'ai eu quelques chats dans ma vie. Certains depuis plus longtemps que ma conjointe!  Le premier chat que j'ai eu n'avait pas de nom.  Je l'appelais donc "Le Chat".

Février 1992.  Je revenais le soir chez moi.  Il y avait un froid terrible dehors.  Facilement -35c au thermomètre.  C'est alors que moi et un ami avons vu un chat.  Évidemment, le premier réflexe est de l'appeler.  Or, quand on appel un chat, celui-ci fait exactement le contraire de ce que vous voulez qu'il fasse.   Il reste là, à vous regarder bêtement ou part à courir dans la direction opposée.  C'est un peu, ce qu'il a fait.  Il est partit se réfugier sous une voiture, mais en boitant.  C'est là qu'on a vu qu'il avait les pôvres pattes gelées.   Ça n'avait alors aucun bon sens de le laisser dehors.  On a donc fini par le "pogner" et le rentrer dans la maison.

Après deux ou trois jours au chaud, "Le Chat" commençait à vouloir retourner au grand air.  C'est donc d'un commun accord  (avec un chat, autant dire "commun accord", car sinon l'ego en prend un coup) que je laissais "Le Chat" dehors le jour et qu'il revenait à la maison le soir pour se faire servir le souper et coucher au chaud.    Au fil des semaines, lui et moi, commencions tranquillement à prendre conscience de notre relation maitre-esclave.   Bref, je laissais la place au maitre et les seuls moments où je me sentais supérieur à lui, c’est lorsque je l’amenais chez le vétérinaire.

Environ trois mois plus tard, quelqu'un cogna à la porte.  "Le Chat" dormait dans ma fenêtre.  Il me demanda alors de répondre en miaulant un mini-coup, ce que je fis évidemment promptement.   La personne à la porte me raconte alors, qu'il avait perdu un minou quelques semaines auparavant et qu'il venait de le voir dans ma fenêtre.   Il commence alors à m'expliquer : "On a perdu... blah blah...  On a cherché... blah blah...  Les enfants étaient peinés... blah blah...  Ils seraient super heureux si... blah blah...  Je m'excuse... blah blah...".  J'ai du me rendre à l'évidence que c'était leur chat et que je devais me séparer de mon maitre!! 

Évidemment, séparé de celui-ci, j'étais un peu désemparé.  Deux jours après, j'allais donc chercher mon deuxième chat...  Mais ça, c'est une autre cache!

 


Cet événement peut être téléchargé sur votre iPhone (iCal).

Additional Hints (No hints available.)