52 Comments

Le trésor perdu de Mary Hyde

Elle a traversé les sept mers du globe, nous vous présentons l’infâme Mary Hyde. Elle était capitaine. Son vaisseau, le Golden Cache, était le plus féroce. Les pirates barbus comme les marins les plus habiles était sous se ordres. Dans la légende, on dit qu’elle a régné sur les sept mers pendant de nombreuses années et qu’elle n’a jamais manqué de richesses tout au long de son règne.

Nous avons découvert une lettre abîmée, trouvée dans une bouteille sur une plage près du Geocaching HQ. Avec la crête infâme du capitaine Mary Hyde estampillée au fond, il semblerait qu’il y ait encore un dernier trésor à découvrir.

Rejoignez-nous dans cette aventure épique de géocaching faite d’exploits audacieux à travers les mers déchaînées. Tracer votre route lors d’un voyage de quatre semaines pour trouver le trésor perdu de Mary Hyde. Jusqu’à six souvenirs mémorables sont à remporter sur Geocaching.com, et même quelque chose de nouveau.

Vous aurez des hauts et des bas, mais le seul but est de s’amuser où que vous soyez. Vous irez chercher vos amis et aurez envie d’aller géocacher parce que cette nouvelle fonctionnalité vous montrera qui est le premier et qui vous pourriez dépasser.

Les 15 et 16 juillet – Rassemblez votre équipage et participant ou en organisant un event et obtenez un souvenir. Plus vous avez d’amis sur Geocaching.com, plus il vous sera facile de continuer votre périple…

Du 17 au 23 juillet – Même si le trésor semble bien éloigné, si vous travaillez en équipe vous obtiendrez un jour le premier morceau de la carte.

Du 24 au 30 juillet – N’ayez pas peur de prendre la tête, pour obtenir le prochain morceau de carte vous disposez déjà de tout ce qu’il faut.

Du 31 juillet au 6 août – si vous voyagez avec un équipage, découvrir la troisième partie de la carte sera plus facile.

Du 7 au 13 août – dépassez-vous pour obtenir le dernier morceau, sinon la quête du trésor perdu ne sera jamais achevée.

Signaler votre participation dans les commentaires ci-dessous et commencez à organiser vos events des 15 ou 16 juillet.

Annika
When I'm outside I'm happy. Besides geocaching I love gardening, hiking, cooking and spending time with my wonderful two and four legged friends. Got eight legs? Sorry, but please stay far away from me!
  • Shachab

    Je participe ! Allons trouver le résor

  • Chouchouetta

    Nous participons depuis le début de l’aventure