Tout ce qu’il vous faut pour organiser un super event du Canada Day

Comme le dit le vieux proverbe, rien ne s’accorde mieux que géocaching et poutine ! Hmm, ok peut-être pas mais séparément ou ensemble, on adore les deux.

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du Canada Day et nous planifions activement nos events puisque Signal est prêt pour son voyage au Canada le 1er juillet ! Le dernier jour pour soumettre vos events Canada Day est le 17 juin. Nous vous rappelons que vous pouvez gagner le souvenir Canada Day 2017 en participant à un event les 1er ou 2 juillet 2017.

Nous avons rassemblé quelques idées qui pourraient vous inspirer pour lancer votre propre fiesta sur le thème du rouge et du blanc.

Pour la nourriture, il semble tout à fait approprié de servir une variété des clichés que la nourriture canadienne que l’on aime peut nous offrir. Cela inclut la poutine, les chips au ketchup, les tartes au beurre, les Queues De Castor, le Nanaïmo et n’importe quoi au bacon et à l’érable.

Si c’est la première fois que vous tentez de cuisiner de la poutine, essayez cette recette de la géocacheuse, Mariana. Et si vous souhaitez ajouter un peu plus de goût à l’apéro de votre event, essayez de créer votre propre version du célèbre BeaverTail. C’est une pâte frite remplie de chocolat, de bonbons ou de fruits en forme de queue de castor.

Créez un décor dans l’ambiance rouge et blanc avec des nappes ou des serviettes de table. Vous pouvez même trouver sur internet des guirlandes du Canada Day à imprimer pour installer un arrière-plan amusant.

Soyez créatif avec le logbook de votre event en le fabriquant de la forme d’une feuille d’érable, ou d’une carte du Canada où les participants apposeraient leur nom sur leur partie préférée du pays.

Les jeux sont toujours une bonne idée ! Essayez de créer votre propre quiz canadien (vous pouvez même utiliser des éléments de cet article pour avoir des idées !), ou d’épingler les andouillers sur l’orignal !

Que votre event ait lieu en intérieur ou en extérieur, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, assurez-vous simplement d’être dans l’esprit canadien pour célébrer 150 années et plus de 239 720 géocaches qui n’attendent qu’à être trouvées !

Comment fêtez-vous le Canada Day? Racontez-le nous dans les commentaires ci-dessous !

Annika
When I'm outside I'm happy. Besides geocaching I love gardening, hiking, cooking and spending time with my wonderful two and four legged friends. Got eight legs? Sorry, but please stay far away from me!