Parlons-y de la qualité des géocaches.

Aujourd’hui, nous vous invitons à discuter avec toute la communauté de la qualité des caches. Vous avez l’occasion de partager vos idées sur ce qui, pour vous, fait la qualité d’une géocache, et sur les mesures que la communauté géocaching ou le HQ pourraient prendre pour l’améliorer. Mais avant d’entrer dans le détail, établissons-y les raisons pour lesquelles cette conversation nous a paru nécessaire.

La qualité des caches a été toujours une question importante. Afin que le géocaching continue de prospérer, il faut que les joueurs prennent plaisir à faire des trouvailles. Au Geocaching HQ, nous avons pris des mesures ces dernières années afin de mettre davantage l’accent sur la qualité des caches, notamment grâce à la Note de Santé des caches, à l’introduction des Récompenses Virtuelles, en rendant hommage aux poseurs les plus remarquables dans le Blog géocaching, et bien d’autres choses. Afin de pouvoir en faire plus, nous voudrions d’abord donner la parole aux géocacheurs afin qu’ils puissent s’expriment, et afin de voir quel regard les autres membres de la communauté portent sur la qualité des caches.

Nous avons donc ouvert un nouveau fil de conversation dans la partie “User Insights” (avis des utilisateurs) du Forum. Quatre questions vous sont posées :

  • Pour vous, qu’est-ce qu’une cache de très bonne qualité ?
  • Pour vous, qu’est-ce qu’une cache de mauvaise qualité ?
  • Quelles mesures la communauté peut-elle prendre pour améliorer la qualité des caches ?
  • Quelles mesures le Geocaching HQ peut-il prendre pour améliorer la qualité des caches ?

Ces fils de conversation resteront ouverts pendant trois semaines. Quand les avis reçus compilés, nous effectuerons normalement un sondage afin de collecter davantage d’informations.

Une communauté active des millions des gens du monde entier jouent le géocaching. Nous espérons que cette conversation permettra de repérer des thématiques communes et d’éventuelles mesures à prendre tandis que nous continuons d’élaborer des outils et services destinés à ce jeu.

Chris
Hopelessly addicted cacher and Geocaching HQ's Community Relations Manager.