Manifestez de l’amour à votre cache

Les géocacheurs manifestent leur amour pour cette activité de diverses façons. Pour certains, rien ne vaut le fait de trouver et poser des caches. D’autres le montrent avec des objets voyageurs autocollants et tous les petits objets du géocaching. Certains géocacheurs vont jusqu’à se prouver leur amour mutuel à travers le géocaching. Une poignée d’heureux joueurs se sont servi de géocaches pour demander l’élu(e) de leur cœur en mariage !

Alors que de nombreux pays s’apprêtent à fêter la Saint Valentin, il est temps de vous demander comment, en tant que poseur de caches, vous pouvez manifester votre amour. Commencez par vous rendre sur votre cache et suivez notre checklist très simple pour vous assurer que les géocacheurs pourront encore la trouver et l’apprécier pendant plusieurs années !

Vérifiez que votre cache est en place : De nombreux facteurs peuvent affecter votre cache, des Moldus aux bêtes sauvages. Assurez-vous que votre cache est toujours bien dissimulée à l’endroit voulu.

Examinez votre contenant : Les intempéries lui ont-elles mené la vie dure ? Si c’est le cas, il va peut-être falloir le remplacer.

Relisez votre indice : Est-il toujours pertinent ? Parfois, le climat ou d’autres influences changent les alentours de la cache. Assurez-vous que votre indice met toujours les joueurs sur la bonne piste !

Faites l’inspection du logbook : Vérifiez attentivement qu’il est toujours en bon état et qu’il reste beaucoup d’espace libre pour les prochains géocacheurs. Personne n’aime les logbooks pleins et trempés !

Contrôlez les objets voyageurs : Si votre géocache contient des objets voyageurs, faites-en rapidement l’inventaire. Notez les objets voyageurs comme Disparus s’ils apparaissent dans l’inventaire mais ne sont pas présents dans la cache.

Si votre cache a un problème qui ne peut pas être résolu sur-le-champ, veuillez désactiver temporairement la cache afin d’éviter que des gens ne la cherchent, et résolvez le problème dès que possible. Bien que la maintenance d’une cache soit sous la responsabilité de son propriétaire, il est fréquent que des géocacheurs bien élevés rendent service, ce qui contribue à rendre le jeu plus plaisant pour tout le monde !

Et vous, comment manifestez-vous votre amour du géocaching ? Partagez vos anecdotes dans les commentaires !