Goodies à déposer dans des géocaches

Ne vous est-il jamais arrivé de chercher une géocache pendant un long moment, pour enfin la trouver, ouvrir le contenant et trouver LE goodies idéal ? Ca nous est tous arrivé Alors que certaines caches abritent des objets voyageurs ou des goodies uniques, d’autres géocaches n’ont pas la même chance. La règle autour des goodies dans le géocaching est simple. Si vous prenez quelque chose, déposez à votre tour quelque chose équivalent, voire mieux encore.

Nous avons compilé une liste d’objets à emmener en sortie géocaching afin de ravir à coup sûr les futurs géocacheurs. Voici les quatre meilleurs objets à déposer dans une cache !

1. Les porte-clés : laisser un porte-clé, c’est une façon simple et peu coûteuse de transmettre un objet amusant et fonctionnel ! Trouvez des porte-clés qui vous correspondent bien : un objet que vous aimez ou un endroit où vous êtes allé !

2. Les babioles : ces petits jouets n’intéressent pas beaucoup certains adultes, mais beaucoup d’enfants sont ravis et ont l’impression d’être des aventuriers quand ils tombent sur une géocache pleine de trésors ! Par exemple, ce peut être un modèle réduit de voiture, une marionnette à doigts, une figurine de soldat ou d’animal ! Assurez-vous que vos jouets sont étanches et capables de survivre au climat local.

3. Les objets voyageurs : Même si techniquement ce ne sont pas des goodies, les objets voyageurs sont des éléments de jeu auxquels les géocacheurs font explorer le monde par le biais de caches ou d’événements, souvent avec un but ou une mission. Certains de ces buts peuvent être bien déterminés, comme de visiter toutes les régions de votre pays, ou ils peuvent consister à simplement voyager au hasard de cache en cache. Grâce aux objets voyageurs, vous faites un voyage épique, une histoire et une cache à la fois !

4. Les objets personnalisés : les goodies personnalisés sont une façon ludique de déposer un peu de vous-même dans une cache ! Les goodies personnalisés peuvent être des objets de loisirs créatifs fabriqués de vos mains : caillou décoré, jetons, pins et bien d’autres encore !

Rendez-vous dans une boutique Géocaching pour trouver d’autres idées de goodies et d’objets voyageurs ! Et vous, quels sont les meilleurs goodies et objets voyageurs que vous ayez jamais trouvés dans une cache ?