Ajoutez une touche de géocaching

“Mix and Match” est le nom du jeu ici ! Avec tant d’activités à portée de main, vous n’avez pas besoin d’en choisir une seule. Le géocaching s’accommode de nombreux autre passe-temps.
Saupoudrez un peu de géocaching sur vos autres activités pour obtenir une combinaison que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Bien entendu, actuellement, nous encourageons tous les géocacheurs à suivre les directives des autorités sanitaires locales. Nous savons que ces activités doivent être mises en pause en ce moment, mais nous espérons que ces idées vous inspireront pour planifier vos sorties futures.

Vous faites du vélo ? Ajoutez une touche de géocaching !
La Lackey Cindy (Frau Potter) se lance dans une aventure mêlant cyclisme et géocaching à travers la Slovénie. Pendant ses deux semaines de voyage, elle a parcouru 200 kilomètres à vélo !

Vous aimez marcher ? Ajoutez une touche de géocaching !
Ça peut sembler évident, mais il est facile de mettre un peu de géocaching dans nos routines quotidiennes, que ce soit pour aller ou revenir du travail, ou pour aller récupérer un pli à la poste ! Pour une géocacheuse, ajouter du géocaching à la promenade du chien lui a permis d’atteindre ses objectifs bien-être.

Vous faites de l’escalade ? Ajoutez une touche de géocaching !
La Lackey Annie (Love) nous partage son expérience avec les caches T5. Connue comme Klettersteig cache (on parle aussi de Via Ferrata), atteindre cette géocache requiert de l’équipement spécifique !

Vous aimez pagayer ? Ajoutez une touche de géocaching !
Le Lackey Chris (Rock Chalk) a mis le pied aux caches aquatiques en se baladant lors d’une sortie sur un lac avec un ami qui avait un kayak en rab. La prochaine fois que vous envisagez de faire du canoë ou du kayak, vérifiez s’il n’y a pas une cache avec l’attribut “Bateau nécessaire” à proximité !

Vous pensez à vos prochaines vacances ? Ajoutez une touche de géocaching !
Laissez votre amour pour le géocaching vous suggérer votre prochaine destination vacance. Les destinations géocaching peuvent prendre différentes formes, d’une nouvelle partie du globe à un nouveau quartier de votre propre ville. Le géocaching vous permet d’explorer des destinations uniques d’une nouvelle façon !

Les options sont infinies ! Nous vous suggérons de faire une Liste de géocaches à mixer avec vos activités. Les Listes sont une des fonctionnalités pour les membres Premium dans l’application officielle Geocaching® et sur Geocaching.com. Que ce soit pour planifier une randonnée avec des amis ou les vacances de vos rêves, les Listes vous aident à organiser votre vie de géocacheur. Comment intégrez-vous le géocaching dans votre style de vie ? Dites-le nous dans les commentaires.