Faites-vous plaisir : Comment passer un Joyeux Géo-ween

Avec Halloween qui approche à grands pas, vous vous demandez peut-être comment ajouter une touche de géocaching à votre célébration. Eh bien, faites-vous plaisir ! … avec ces cinq façons incroyablement amusantes d’ajouter un peu de frisson à votre smiley.

Adoptez la tenue appropriée. Les sorcières font toujours un carton, mais avez-vous déjà vu un Travel Bug à la pêche aux bonbons ? Il existe pas mal d’options pour réaliser des costumes géocaching thématiques, créatifs et originaux. Consultez ce post pour trouver de l’inspiration en matière de costumes.

Fabriquez une cache sur le thème d’Halloween. Une cache avec un thème précis est un bon moyen de faire plaisir et de récolter des points Favoris en retour. En quête d’inspiration ? Consultez cet article sur la façon de transformer vos produits recyclables en une géocache — mode Halloween !

Trouvez une cache sur le thème d’Halloween. Sur l’air du Monster Mash : 🎵 “Vas-y trouve une cache… oui, trouve une monnnnnster cache !” 🎵
Trouvez une monster cache près de vous. Pensez à utiliser la nouvelle recherche d’attributs sur l’application Geocaching® ou Geocaching.com pour vous mettre dans l’ambiance Halloween, comme Cache de nuit ou Structure abandonnée.

Loguez un “fantôme”. OK, pas un vrai fantôme… mais l’icône de Cache Virtuelle est le petit fantôme le plus mignon que vous ayez jamais vu !
Trouvez une Virtuelle près de vous et libérez l’esprit du géocaching.

Sculptez une géo-citrouille. Voilà une excellente façon de montrer votre fierté de géocacheur à tout le voisinage. Choisissez le logo géocaching classique à quatre carrés, ou optez pour une icône de cache ou le celui que tout le monde préfère, Signal the Frog.

Quoi qu’il en soit, il est certain que vos visiteurs se renseigneront sur votre citrouille, voilà de quoi initier une conversion de moldus ! Avez-vous l’intention de passer un géo-Halloween ? Partagez vos idées vacances dans les commentaires, et n’oubliez pas de vous amuser, en toute sécurité, et Joyeux Géo-ween !

Sarah
Sarah is a French-speaking Marketing Coordinator at Geocaching HQ. She likes cats and musicals, but only separately. In her spare time you can find her knitting, snuggling her cat, and waiting impatiently for the next season of Cosmos.