Skip to content

<

La Petite Arche Rocheuse

A cache by Novalee Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 09/26/2013
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
2.5 out of 5

Size: Size:   regular (regular)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

La Petite Arche Rocheuse


Ou, peut-être, plus humblement 'La Roche percée' enlightened.

C'est une ROCHE que je ne peux m'empêcher de regarder à chaque fois que je passe devant, que ce soit en allant à Brantôme ou au retour. Pourtant, à cet endroit, il vaut mieux regarder la route car il existe un enchaînement de virages qui peut-être dangereux, quand on ne connaît pas et/ou lorsque la circulation est dense frown.

Alors bien sûr cheeky, il était obligé qu'elle finisse par se prêter au jeu de la pose d'une cache yes.

Voilà, j'espère que vous apprécierez autant que moi ce petit lieu de nature, même si près de la route.

NB.: en partant du parking, le mieux est, tout en étant PRUDENT, de traverser la chaussée pour aller chercher la petite sente, derrière le 'parapet' de bois. Et arrivé à hauteur de la ROCHE, vous retraversez, avec toujours la même PRUDENCE.



Descriptif de la Cache: cylindre de plastique, mesurant 16.5 cm hauteur X 10.5 cm diamètre. Contenant: un carnet type 'logbook', un stylo, une notice Géocaching (découverte au hasard), plusieurs cartes de jeu 'Toy Story', 4 contenants 'micro-cache' (en prendre un seul à la fois, merci), une petite pierre plate grise et brillante  'pêchée'  dans 'La Mimente', petite rivière qui coule au pied de la cache GC3QJ9C ['Stevenson  #4: le pont de Croupatas'], un sticker 'France Géocaching' et enfin, un joli GéoKrety au n° de référence: GK934C, qui, à l'instard de ses compagnons, ne demande qu'à aller visiter le maximum de caches.


Bon Moment de Géocaching à toutes & tous


Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.