Skip to content

<

#DA VINCI CODE 06 Robert Langdon

A cache by Les GéotrouveTout44 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 05/18/2014
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


 


 


FRANCAIS

Un circuit de 15 kms , sur le thème du roman de Dan Brown

"DA VINCI CODE"

Les Titres des caches, les multis, les énigmes, les codes, sont tirés du roman.

Cinq lettres pour déchiffrer le code du cryptex seront présentes dans les caches, mais les mordus du Da Vinci n'en n'auront pas besoin.

Un soin particulier a été apporté à la confection des caches, ainsi qu'au Log books, prenez en soin.

"#7# ROBERT LANGDON"

Robert Langdon est un personnage de fiction créé par Dan Brown dans le roman Anges et Démons en 2000 et repris dans Da Vinci Code en 2003 puis dans Le Symbole perdu en 2009 et dans Inferno en 2013.

Robert Langdon est professeur de symbologie dans la prestigieuse université américaine Harvard. Il est l'auteur de plusieurs livres parlant de symbologie et d'iconographie. Il est célibataire et apprécie sa situation.

Bien que possédant une connaissance encyclopédique et universitaire surprenante sur le mysticisme et les sociétés occultes, le professeur Langdon affiche un scepticisme (qu'il qualifie "d'universitaire") tenace face à ces différents sujets. Il possède également de grandes capacités d'analyse et de réflexion dans la résolution d'énigmes faisant intervenir symboles et traditions mystiques. C'est en outre un grand amateur d'art, et d'histoire de l'art en général. Il porte en permanence une montre à l'effigie de Mickey Mouse au poignet pour se rappeler qu'il faut toujours "avoir un esprit jeune". Il est de plus claustrophobe suite à une nuit passée dans un puits étant enfant.

Source : Wikipédia

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.