Certains signes ne trompent pas : le mal est revenu dans la petite ville de Mons. Des bruits courent comme quoi le diable Petit-Cœur en serait la cause.
Après l'agression de Krichichin, San Georgku est plus décidé que jamais : pour venger son ami et arrêter le mal qui menace la terre, il faut réunir les 7 boules del biète !
Le temps presse, mais les amis avant tout : avant de continuer ses aventures, San Georgku décide de rendre visite à Krichinchin, qui se trouve à l'hôpital, en pleine convalescence. En arrivant sur place, quelle n'est pas la surprise de San Gerogku de constater que Bulmiade et Chichibèle, leurs amies, sont au chevet du malade, qui va beaucoup mieux, au point qu'il s'inquiète plus de la quête de San Georgku que de sa propre santé.
La présence de Bulmiade est une bénédiction : San Georgku en profite pour lui demander si elle peut réparer son radar. Elle lui promet d'y jeter un œil dès que Krichinchin sera guéri, mais est quasiment sûre d'avoir vu une boule del biète pas loin.
Bulmiade n'a pas le temps de finir sa phrase : San Georgku se précipite déjà à l'endroit qu'elle lui a indiqué, sans se soucier de Chichibèle qui, elle aussi, semble avoir déjà vu une boule de ce type.