Skip to content

<

15# Le facteur [d'Huisseau à La Chaussée]

A cache by Moules de Bouchu Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 05/29/2015
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
2 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais! Lundi! Mardi! Mercredi!Jeudi! Vendredi! Samedi! Dimanche!

Vous voici, à présent, devant une boite-aux-lettres hybride. A l'intérieur de celle-ci vous trouverez un tampon représentant l'araignée Gypsy ainsi que l'encreur allant avec. Ces deux objets doivent rester dans la boite et, en aucun cas, ne peuvent être pris par les géocacheurs afin d'assurer le bon fonctionnement de la cache.

Vous pouvez déposer des cartes postales dans la boite-aux-lettres; toutefois, si cette dernière venait à être bien remplie, merci de m'en informer pour que je vienne relever le courrier.

 

Maintenant, à vous de trouver comment l'ouvrir! Il n'y a ici rien à démonter, et encore moins besoin de forcer. Ayant passé du temps sur la confection de cette cache, je compte sur vous pour en prendre soin.

REMARQUE:

Pour l'ensemble du parcours, pensez à prendre votre matériel de géocaching. Certaines caches peuvent le nécessité (aimant, pince à épiler, etc...). Prévoyez également votre stylo, nous considérons qu'une cache non loguée n'est pas une cache "trouvée" (au pire, prenez une photo du logbook). De même, merci d'éviter toute photo pouvant donner un indice afin de réserver la surprise des caches aux géocacheurs suivants. De plus, merci à toutes et à tous de bien vouloir remettre en place les caches et les camouflages; c'est plus sympa pour les prochains et cela assure la survie des géocaches. Enfin, dernière recommandations, certaines caches de ce parcours présentent une certaine fragilité, c'est pourquoi je vous serai reconnaissant de les manipuler avec précaution.

En espérant vous offrir un agréable moment, salutations des Moules de Bouchu.

Additional Hints (No hints available.)