Skip to Content

<

Le tueur dans le siège arrière ! 🔫

A cache by Team Glandouillage family Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 05/29/2015
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
2.5 out of 5

Size: Size: small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

La Team Glandouillage family vous propose de trouver l'arme du crime autour d'un effroyable fait divers -ou pas- à vous glacer le dos !... Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que pure coïncidence.



Laisser nous vous raconter ce terrible fait divers (vrai ou pas) :

Il y aura toujours quelqu'un pour vous raconter comment des seringues au sida ont été retrouvées dans son ciné, ou pourquoi des mygales sont planquées dans le tronc de votre ficus. Mais quand il s'agit des légendes urbaines qui font vraiment flipper, là, il y a moins de monde. L'histoire que vous allez lire ci-dessous est peut-être fausse, peut-être pas, et vous ont été racontées par un géocacheur parce que c'est arrivé à sa copine de sa cousine (source sûre donc). Ce qui est sûr, c'est que vous pourrez sans problème les raconter autour d'un feu ou à la lumière d'une lampe torche pour faire flipper vos amis, et vous aussi, un peu.

Racquinghem, France, 2012 : Hélfaut, Nathalie termine son service d'infirmière, il est 5h du matin. Elle monte dans sa voiture et s'engage dans les rues encore désertes. Très vite, elle remarque qu'une voiture la suit de près. Au moment de la dépasser, la voiture se rabat violemment derrière Nathalie et commence à lui faire des appels de phares.

La jeune infirmière accélère, anxieuse, tout en essayant d'apercevoir le conducteur du véhicule dans son rétroviseur. Les appels de phares continuent, frénétiques. Elle tourne à droite, à gauche puis prend une longue ligne droite : la voiture la suit. Nathalie commence à paniquer, que lui veut donc cette personne ? Elle arrive sur le parking du cimetière. Son seul espoir, tenter le tout pour le tout et courir aller se cacher derrière une sépulture pour appeler la police depuis son téléphone portable.

Au moment où elle descend de la voiture, elle entend son poursuivant descendre à son tour et hurler " "CACHEZ-VOUS ET APPELEZ LA POLICE VITE !"

N'osant pas se retourner, entre deux tombes, elle appelle les gendarmes. Elle jette un œil par dessus le caveau pour apercevoir une grande silhouette armée d'un objet [que nous appellerons ici la cache], attaquant sauvagement l'homme qui la suivait. Terrifiée, Nathalie se réfugie maintenant au fond du cimetière, priant pour que les secours arrivent au plus vite.

Ce n'est que plus tard qu'elle comprendra ce qui s'est réellement déroulé ce jour là : l'homme dans la voiture qui la suivait, essayait de la sauver. Il avait vu un homme se glisser dans la voiture de Nathalie et essayait de la prévenir. Il l'a payé de sa vie.

Votre objectif :

Il va falloir faire preuve de courage pour chercher la cache [l'arme du crime] utilisé dans le fait divers ci-dessus. Le tueur ayant cacher ce dernier au beau milieu du cimetière sans que personne ne le retrouve. L'objet en question se trouve au coordonnées et il va vous falloir loguer de logbook qui se trouve à l'intérieur de l'arme. (La cache est fragile, ne forcer pas de trop, ne faites pas les bourrins. Bonne chasse !).

Ne pas publier de photo de la cache dans vos logs afin de laisser le plaisir pour les suivants.

Règles de sécurité et de bonne conduite :

Afin de faciliter et diminuer les maintenances, merci d’essuyer la cache avant de l'ouvrir. Évidement de bien refermer la cache et la remettre à la même place. Merci de loguer vos DNF (non trouvée) afin de savoir rapidement s'il y a une disparition. Pour finir, prenez un crayon et soyez discrets.

Qui sommes-nous ?

Couple géocacheurs depuis 2014. Découvrez nos différents liens ici et toute nos caches en cliquant ici.

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.