Skip to content

<

Le Chemin de Fer du Haut Forez et le cinéma

A cache by mvcspy Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 08/01/2015
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
2 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Le Chemin de Fer du Haut Forez

Mon Image

Le Chemin de Fer du Haut Forez vous propose de découvrir le Pays de St-Bonnet-le-Château sur la ligne ferroviaire qui relie Estivareilles (42) et La Chaise-Dieu (43).

Embarquez à bord de trains des années 1950, vous parcourrez les forêts de résineux et traverserez le magnifique ouvrage d'art ferroviaire : le viaduc de Pontempeyrat qui relie trois départements : la Loire, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme, et deux régions : l'Auvergne et Rhône-Alpes... Le temps d'un lent voyage de 42 km, découvrez cette ligne de montagne au caractère sauvage et prenez le temps de contempler les paysages et le patrimoine préservé du Haut-Forez. Descendez dans la gare de votre choix pour déjeuner, pique-niquer, visiter les multiples sites touristiques ou prendre un bol d'air pur vivifiant!

www.cheminferhautforez.com/spip.php?article1


Le cinéma "Le Quai des Arts"

Mon Image

Films récents du box office (3 semaines après leurs sorties) de tous les genres cinématographiques et pour tous les âges. Le Ciné-club permet également au public d’avoir accès au patrimoine français ou étranger avec des chefs d’œuvre du 7ème art, des films engagés ou en VO.

www.cines-haut-forez.fr/


Pour vous aider, voir photo SPOILER.





Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.