Skip to content

<

Bord de Mer #3 - S.R.H.

A cache by KroMike Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 08/01/2015
Difficulty:
2.5 out of 5
Terrain:
3 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Une petite série de cache pour se balader sur le front de mer.


La Société des Régates du Havre est un club de voile créé en 1838, accueillant dès 1840 la toute première régate à la voile organisée en France.

La SRH, club doyen d'Europe continentale, 1er de France en nombre de licenciés, propose à ses membres une variété d'activités adaptées à tous les publics, sur deux sites exceptionnels et complémentaires en bord de mer.

Le Club du port de plaisance du Havre, proche du centre-ville, accueille l’école de voile et organise des régates et évènements nautiques régionaux, nationaux et internationaux. Le restaurant "Les Régates" et le club house, établissements réservés aux membres, participe à la vie sociale et festive du club à chaque occasion sportive, familiale ou professionnelle.

Le Jardin des mers de la Société des Régates propose d’initier les enfants de 4 à 7 ans à l’activité nautique sur différents types de bateaux pendant 5 demi-journées.

Si la météo ne s’y prête pas, des jeux ludiques pour découvrir le milieu marin seront organisés.

Le Club de Sainte-Adresse, célèbre pour son Palais des Régates, est un domaine privé bénéficiant d'un panorama magnifique sur le Havre et la mer. Ce site est dédié aux activités de loisirs et de détente permet aux sociétaires de nager dans l'eau chauffée de la piscine découverte, prendre un bain de soleil ou lire sur le plancher de leur cabane, longer la côte en kayak ou en paddle et retrouver famille ou amis pour un déjeuner sur la terrasse du "Petit Restaurant du Palais".

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.