Skip to Content

This cache has been archived.

Repassaire: Bonjour

Votre cache est restée sans maintenance au delà du délai raisonnable tel que préconisé par Groundspeak. Voir : https://www.geocaching.com/help/index.php?pg=kb.chapter&id=38&pgid=56

Je l'archive donc pour permettre éventuellement à un autre géocacheur d'en placer une dans le secteur.

Mais si vous voulez la faire revivre vous avez tout à fait la possibilité de la recréer.

Cordialement,

Repassaïre - "Geocaching HQ Volunteer Reviewer".

More
<

The Hateful Eight [NC]

A cache by Team lydia68320 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 05/23/2017
Difficulty:
5 out of 5
Terrain:
4.5 out of 5

Size: Size: regular (regular)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


The Hateful Eight

 

Quelques années après laguerre de Sécession, le cocher O. B. Jackson conduit avec sa diligence le chasseur de primes John Ruth et sa prisonnière, Daisy Domergue, jusqu'à Red Rock. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union et chasseur de primes et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, les cinq trouvent refuge dans un refuge « La mercerie de Minnie » où sont déjà installés quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les neuf voyageurs s'apprêtent à cohabiter lorsque les tueries commencent : l'un des occupants est un complice de Daisy qui est prêt à les tuer tous pour la faire évader.

 

Votre mission :

 

Mettez-vous dans la peau d’un chasseur de primes…. Partez à la poursuite de ces huit enragés et toucher le jackpot.

Serez-vous assez futé pour trouver la mercerie de Minnie et mettre fin au traquenard de Daisy & Jody Domergue.

 

 John Ruth dit "Le Bourreau" : Impulsif et grognon, John Ruth est en quelques sorte le personnage central de l'histoire, car c'est à cause de sa détermination à vouloir pendre Daisy Domergue à Red Rock que tous les événements principaux de l'intrigue se mettent en place. Très méfiant, il est en permanence enchaîné à Daisy par des menottes pour que celle-ci ne puisse s'échapper. N'ayant aucune pitié pour les "bâtards", il n'hésite pas à s'en prendre très violemment à Daisy à plusieurs reprises.

Major Marquis Warren dit "Le Chasseur de Primes" : Ancien combattant de l'Union pendant la Guerre de Sécession, le Major Warren se retrouve avec John Ruth sur le chemin de Red Rock après avoir perdu son cheval à cause du froid. Contrairement à Ruth, Warren est de nature calme et posée. Au fil de l'histoire, Warren se révèle être quelqu'un de très astucieux, prêt à raconter les pires mensonges pour se sortir des situations périlleuses, notamment à cause de sa couleur de peau.

Daisy Domergue dit "La Prisonnière" : Daisy est une meurtrière dont la tête est mise à prix pour 10 000 dollars. Après avoir été capturée par John Ruth, elle est enchaînée à son bourreau par le poignet pendant tout le trajet jusqu'à Red Rock. Régulièrement violentée par ce dernier, elle n'ose cependant pas se défendre par peur de se faire tirer dessus. Raciste et sans gêne, elle est la deuxième pierre angulaire de l'intrigue.

Chris Mannix dit "Le Shérif" : Perdu seul au milieu de la neige après la mort de son cheval, Chris se retrouve avec John, Daisy et Warren sur le chemin pour Red Rock. Se présentant comme le Shérif de la ville, John a du mal à le croire mais est contraint de le laisser monter, au risque de se faire pendre pour l'avoir laissé mourir de froid alors qu'il n'est pas recherché. Ancien combattant confédéré pendant la guerre de Sécession, il éprouve une haine pour le Major Warren à qui il ne pardonne pas ses nombreux meurtres de combattants sudistes. Il est également un admirateur du Général Sanford Smithers.

Oswaldo Mobray (de son vrai nom Pete Hicox) dit "Le Court-sur-Pattes" : D'origine Britannique, Oswaldo est un parfait gentleman élégant et très bavard. Il se présente comme le bourreau de Red Rock, ayant dû s'arrêter à la mercerie à cause du blizzard. On apprend plus tard qu'Oswaldo est en fait un criminel sans pitié recherché pour 15 000 dollars : son vrai nom est Pete Hicox, membre du "Gang de Jody Domergue". Il a assassiné le véritable Oswaldo Mobray et usurpé son identité.

Joe Gage (de son vrai nom Grouch Douglas) dit "Le Cow-Boy" : Très peu bavard, Joe aime rester dans son coin à l’écart des autres. Voulant aller rendre visite à sa mère pour Noël, il doit comme les autres passer par Red Rock. Il est en fait, comme Oswaldo, membre du gang de Jody Domergue. Sa prime s'élève à 10 000 dollars.

Bob (de son vrai nom Marco) dit "Le Mexicain" : Bob est un Mexicain à l'accent prononcé qui dit être chargé de tenir la mercerie de Minnie pendant qu'elle et son mari Sweet Dave son absents. Warren est le seul à le soupçonner de cacher son jeu et finir par comprendre qu'il a assassiné les propriétaires. Egalement membre du gang de Jody Domergue, il est recherché pour 12 000 dollars.

General Sanford Smithers dit "Le Confédéré" : Sanford Smithers est un vieil homme, ancien général de l'armé confédérée pendant la Guerre de Sécession. N'ayant toujours pas digéré la défaite, il éprouve une haine totale envers les Noirs et les combattants de l'Union. Voulant se rendre à Red Rock pour s'occuper de la pierre tombale de son fils décédé, il se retrouve nez à nez avec le responsable de sa mort, qui n'est autre que le Major Warren.

O.B. : Il est le conducteur de la diligence contenant John Ruth et Daisy. Toujours prêt à rendre service, il est le seul des personnages à plus ou moins s'entendre avec tout le monde.

Jody Domergue : Chef du gang du même nom, Jody est le frère de Daisy Domergue. Déterminé à la libérer, il met en place toute une mise en scène pour pouvoir la récupérer des mains de John Ruth. Sa prime est de 50 000 dollars.

 

Afin de vous aider dans votre quête, veuillez prêter attention à nos conseils de chasseurs (de FTF pas de primes 😉) :

·         Garer votre diligence au parking indiqué et soyez prudent en vous rendant au point de départ, les points oranges vous y guideront en sécurité

·         Ne faites confiance à personne mais n’y aller pas seul

·         Munissez-vous d’une lampe UV & d’une lampe torche

·         Les points blancs vous indiqueront le chemin

·         Les points rouges vous indiqueront un salopard

·         Soyez attentif afin de ne pas perdre votre chemin

·         Le parchemin du descriptif peut vous être utile

 

 

Additional Hints (Decrypt)

Fblrm nggragvs rg fhe ibf tneqrf...

Decryption Key

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
-------------------------
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

(letter above equals below, and vice versa)



 

Find...

66 Logged Visits

Found it 54     Write note 3     Archive 1     Temporarily Disable Listing 2     Enable Listing 1     Publish Listing 1     Owner Maintenance 2     Post Reviewer Note 2     

View Logbook | View the Image Gallery of 6 images

**Warning! Spoilers may be included in the descriptions or links.

Current Time:
Last Updated:
Rendered From:Unknown
Coordinates are in the WGS84 datum

Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.