Skip to Content

<

Plages de la presqu'île de Crozon # Morgat

A cache by gregpaige&Mysticbzh Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 08/31/2017
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size: micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

La plage de Morgat


 

 

La plage de Morgat sur la presqu’ile de Crozon fait partie des plus belles plages du Finistère. Située dans le centre-ville de Morgat (hameau de Crozon), la plage s’étend sur plus d’un kilomètre du port de plaisance à la pointe de Rulianec. Elle est conseillée pour les familles avec des enfants (baignade sans danger mais non surveillée).

La zone la plus familiale se situe au niveau du centre de Morgat et du port de plaisance. Cette partie est très large et est composée de sable. En été, on y trouve des animations ainsi qu’un club pour les enfants. L’accès est aménagé pour les personnes à mobilité réduite (mise à disposition d’un tyralo sur demande – se renseigner à la mairie).

La zone Est (zone la plus proche de la pointe de Rulianec) est plus étroite et l’on y trouve de nombreux galets (surtout à marée haute). L’accès se fait par des escaliers par le boulevard de la Plage. A noter que l’on trouve une petite crique de galets au niveau de la pointe (intéressante seulement pour ceux qui recherchent du calme).

Pour vous rendre sur cette plage depuis le centre de Crozon, suivre la direction de Morgat par la D887. La plage se situe au niveau du centre-ville (stationnement assez difficile en été).

 

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.