Skip to Content

<

[OaG] Hyperêtre - Sarek

A cache by stef6480 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 10/06/2017
Difficulty:
3 out of 5
Terrain:
2.5 out of 5

Size: Size: other (other)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Partez à la découverte des Extraterrestres.


Né en 2164 (ou en 2165), Sarek est le père de Spock et ambassadeur de Vulcain auprès de la Fédération des planètes unies.

Sa première épouse était une princesse vulcaine avec qui il a eu un fils, Sybok, né en 2224. Il se maria ensuite à une Humaine, Amanda Grayson, la mère de Spock. Après la mort de celle-ci, il s'unit à Perrin, une autre humaine en 2366.

Les relations entre Sarek et Spock sont glaciales, Sarek n'ayant pas accepté que son fils travaille pour Starfeet et non pour l'académie scientifique de vulcain.

En 2267, il est soigné par le docteur Leonard Mccoy pour un problème cardiaque. D'un sang très rare, la transfusion sanguine ne peut être effectuée que par son fils.

En 2366, il est victime du « syndrome de Bendii», qui altère le contrôle de ses émotions. Pour soulager son mal, il opère une fusion mentale avec le capitaine Jean-Luc Picard pour qu'il conserve son Katra, sa mémoire. Deux ans plus tard, Sarek, alors âgé de 202 ans, succombe au syndrome sans être parvenu à se réconcilier avec son fils. Par une nouvelle fusion mentale, Picard transmet le katra de Sarek à Spock.

Source Wikipédia.

 

Attention: certains sentiers peuvent etre boueux prévoir les bottes.

Pensez aux indices.

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.