Skip to Content

<

GCN #S52 COULAPIC

A cache by Coulapic Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 05/15/2018
Difficulty:
5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size: regular (regular)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Tout au long de l'année 2018 à travers 52 mysteries, nous mettrons à l'honneur quelques uns des géocacheurs normands qui nous ont permis de découvrir le géocaching, de faire de belles rencontres, de trouver de belles boites et d'engranger tout un tas de chouettes souvenirs.

Géocacheurs Normands - Semaine 52 - Coulapic

 

 

" Trouve ta passion, tu trouveras ton chemin."

 

Géocacheurs Normands, nous avons pourtant découvert et loggué notre première cache le 8 avril 2012 en Bretagne ! C'est en lisant un prospectus de l'office de tourisme que nous découvrons cette activité qui modifiera bien des choses dans nos vies !

 

Coulapic est le pseudo que nous nous sommes choisis. C'était celui que nous utilisions à l'époque à chaque fois qu'un pseudo était requis. A l'origine, c'est le nom d'un bateau... Breton. Rassurez-vous, aujourd'hui, tous les membres de notre équipe savent nager !

 

3 enfants, les minis coulapic, et 2 adultes, Monsieur et Madame, composent les Coulapic, mais selon l'envie, le temps et les enfants grandissants, les présents sur une cache varient. Ethan qui avait 6 ans au début a même désormais son propre compte : "Coul'ado".

 

Quelques départements, quelques régions, quelques pays se sont ajoutés aux lieux découverts au fil du temps. Nos destinations de vacances sont aussi choisies en fonction de nos envies de GC. Le dernier en date : l'Espagne, le prochain : Le Royaume-Uni.

 

Et tout ca pour quoi ? Des kilomètres à pieds, à vélo ou en voiture (qu'on a fini par changer), des ronces, de la boue, des tiques, des réveils aux aurores et des journées qui finissent "demain". Et le pire, c'est qu'on en redemande :on guette la prochaine cache, le prochain event ou le méga ou nous camperons par tout temps. 

 

Maintenant, quelques chiffres : en 6 ans, nous avons découvert un peu plus de 10 000 caches, posé 158 caches et lu près de 13 000 logs, et nous nous régalons devant la prose de certains, organisé 21 events ou nous avons rencontré d'autres joyeux géocacheurs. Bref, le temps passe mais nous ne nous lassons pas !

 

Y-a-t-il un seuil ou l'on est déclaré officiellement addict ? En tout cas,si c'est le cas, nous ne souhaitons pas être soignés !!

 

 

 

Vérifiez vos coordonnées :

Additional Hints (No hints available.)



 

Find...

8 Logged Visits

Found it 5     Write note 2     Publish Listing 1     

View Logbook | View the Image Gallery of 3 images

**Warning! Spoilers may be included in the descriptions or links.

Current Time:
Last Updated:
Rendered From:Unknown
Coordinates are in the WGS84 datum

Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.