Pour remercier le travail formidable des Castors 01 je leurs dédie cette cache T5 ! Bon désolé j'ai du mal à poser d'autres choses comme caches ces temps-ci... !!! Ahahahaha ! C'est une T5 koala.
Les coordonnées sont à trouver en résolvant l'énigme suivante :
uvyk xbhyhual zpe klnylz obpa tpubalz cpynbsl xbhayl jlua bu lza jpux klnylz aylpgl tpubalz cpynbsl ayvpz jlua aylual ulbm
Bienvenue dans la Forêt domaniale de la Réna.
Cette forêt publique domaniale est située sur le territoire de la commune de Lent. Sa gestion est assurée par l'Office Nationale des Forêts.
Jusqu’à la révolution cette forêt avec celles de Seillon et de la Rousse était la propriété des chartreuses de Seillon et de Sélignac. Celles-ci les exploitaient et en commercialisaient le bois.
Ce domaine, autour d’une grande allée nord-sud, est traversé par de très belles sommières (chemins rectilignes délimitant les coupes ou les parcelles forestières).
La série qui comprend 30 caches, en fait découvrir certaines. En fonction de l’heure, vous pourrez croiser des habitants de la forêt.
Cette série vous invite à un Safaricaching, qui vous permettra de découvrir d’autres « locataires » de la forêt.
Comme pour tout safari, pour celui de la forêt de la Réna, il faut s’équiper :
- Pour se protéger des bêtes sauvages, ici les « plus féroces » sont les moustiques et les tiques, il faut :
- Des répulsifs et des vêtements adaptés
- Pour trouver les caches, en plus du GPS, il faut prévoir :
- Un stylo,
- Une pince à épiler,
- Une appli pour lire les QRcodes qui peut être vraiment très utile, mais elle n’est pas obligatoire
Bonne promenade et bon geocaching.
En fait, ce n’est pas vraiment la fille de Mac et de Lisa, mais une cousine plutôt éloignée de cette californienne qui est aujourd’hui présente partout dans nos loisirs comme au travail ou à la maison.
Bonne recherche