Skip to Content

<

[04] SAW : Autopsie

A cache by Justnous Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 09/30/2018
Difficulty:
3 out of 5
Terrain:
2 out of 5

Size: Size: small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


SAW IV

...est un film d'horreur américain, sorti le

26 octobre 2007 . C'est le quatrième film de la série de films Saw, beaucoup de questions en suspens du précédent film ont leurs réponses dans ce quatrième volet.

 
Synopsis:
Lors de l'autopsie de John Kramer, dit « Le Tueur au Puzzle », une micro-cassette est trouvée dans son estomac. Le lieutenant Mark Hoffman est appelé pour écouter la bande, qui l'informe qu'il sera lui aussi « testé », car il est à présent le « dernier homme debout »...
 
 

Plusieurs jours ont passé depuis que la détective Allison Kerry a disparu. La police découvre le cadavre de la jeune policière, toujours accrochée au harnais du piège qui l'a tuée dans Saw III. Après avoir averti le lieutenant Daniel Rigg pour son entrée impromptue par une porte sans garantie, Hoffman est présenté à un agent masculin du FBI, Strahm, et à sa collègue féminine Perez, qui déduisent qu'Amanda, l'apprentie de Jigsaw, avait besoin d'aide pour créer le piège de Kerry, ce qui tendrait à laisser penser qu'il existe un second complice au meurtre, en plus d'Amanda.

La soirée qui suit, Rigg est attaqué dans sa maison et Hoffman disparaît...

 
Jeux:
 
Une bande vidéo informe Rigg que Matthews est en fait encore vivant, qu'il dispose de 90 minutes pour le sauver, et que la vie de Hoffman est en jeu aussi. Il subit alors sa première épreuve, dans laquelle il trouve une femme appelée Brenda. Jigsaw lui conseille de la laisser, et lui a laissé un message sur le mur : See what I see (« voyez ce que je vois »).
Rigg arrive à un motel, et il voit que sur la porte d'une pièce est écrit "Feel what I feel" (« ressentez ce que je ressens »).
La troisième épreuve de Rigg se déroule dans une école où Rigg a frappé un homme appelé Rex, qui a maltraité son épouse Morgan et sa fille Jane. Il voit qu’il est écrit "Save as I save" (« sauve comme je sauve »).
 
Vous aussi, avec les 3 phrases en caractère gras, au PZ, relevez le défis... et avoir le coeur bien accroché au final ! 
 
...Le film se termine avec l'autopsie de Jigsaw, prouvant que l’autopsie a eu lieu après les événements de ce film. 

 

Vérifier votre solution

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.