17 Trek Géocaching de Vercheny DIOIS 26 Traditional Geocache

Hidden : 3/6/2019

p> # 00 Trek de Vercheny Diois 26 Microdrome et Glassalle vous proposent un trek géocaching de 12 km et ± 564 m de dénivelée positifs. Le départ et le retour se font du village de Vercheny. La boucle de Barry est une très belle randonnée qui permet une magnifique vue sur la vallée du Diois et un point de vue magnifique sur les Trois Becs. Là nous avons placé 30 caches (15 boites en alternance par poseur) avec des boites de différents gosseurs. Descriptif du trek Le départ de cette randonnée est situé sur la place du village de Vercheny. Prendre à droite la « Route du Raillet » et suivre le balisage en direction de « Passerie » 822 m et prendre à gauche le chemin qui va sur Barry. Passer Barry et descendre par le sentier « Cote Chaude » qui vous ramène au village. Info : 3 caches se trouvent dans la zone. La 1ere sur le parcours même « Rencontre du 3em Type » GC4ZZ0 de Sareghama et 2 caches a Manozorro hors parcours sur la gauche « La cabane du Loup » GC1HYHK et la 2eme a ne pas manquer bien que hors parcours sur la gauche « Le Château de Barry » GCM72M magnifique endroit qui faut allée voir avec une vue imprenable sur le Diois un bel endroit pour casser la croute et ce détendre un peut. Les caches n’ont pas de crayon donc de quoi noter vous sera utile. Nous vous souhaitons une bonne balade géocaching.... Microdrome et Glassalle