Skip to Content

This cache has been archived.

Kaptain Ook: J'archive

More
<

[GTAQ02] Les Mari Morgan !

A cache by Kaptain Ook Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 04/11/2019
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size: other (other)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Les Mari Morgan sont des fées d'eau de Bretagne en tous points semblables à des femmes. On ne les trouve jamais en pleine mer, mais dans le voisinage des côtes, à l'entrée des cavernes ou à l'embouchure des rivières.

Les Mari Morgan habitent de somptueux palais sous-marins dans lesquelles elles entraînent leurs amants, généralement des marins, qui demeurent à jamais prisonniers de ces filles de la mer. Il est dit que des marins ont cédés à la séduction des Mari Morgan, et les ont suivies dans leurs palais de nacre et de cristal, ou ils ne manquaient de rien et pouvaient jouir de plaisirs de toutes sortes. Ils épousaient les Mari Morgans, en avaient de nombreux enfants, et s'accommodaient si parfaitement de cette vie sous marine qu'ils en oubliaient totalement leur existence terrestre.

Des Mari Morgan vivent encore dans une grotte près d'ici... une grotte inaccessible. On dit que si on se promène sur la plage les soirs de pleine lune, on est invariablement attirés par ces mari morgan. Certains ont réussis à leur échapper en s'enfuyant au travers de la dune. Mais bien mal leur en a pris : les mari morgan se sont transformés en d'horribles sorcières...

Pour découvrir cette cache de nuit, vous devez vous rendre aux coordonnées de la page. Vous y trouverez des réflecteurs qui vous guideront, si vous êtes bien muni d'une lampe et d'une lampe UV, jusqu'à la boîte finale. Pour le retour, prenez le chemin inverse ; des réflecteurs jaunes vous guideront.

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.