Skip to content

This cache is temporarily unavailable.

miguaine: Bonjour Caramel4,

Pour garder tout son intérêt au jeu, il est souhaitable que les caches soient opérationnelles. En effet, quelle déception de ne pas trouver une boîte, car elle a disparu ou est en très mauvais état.
Le propriétaire d'une cache doit désactiver une cache lorsqu'elle rencontre un problème et il peut lui même la réactiver lorsqu'il en a fait la maintenance.

Les derniers logs sur votre cache semblent indiquer qu'il y a un problème. Il serait souhaitable d'y faire une visite de maintenance. J'ai donc procédé à sa désactivation temporaire.
Lorsque vous aurez réalisé la visite de maintenance ou si vous estimez qu'elle n'est pas nécessaire (cache très difficile à trouver, autre…) n'hésitez pas à la réactiver vous-même en sélectionnant "Activer" sur la page de la cache.

Sans action de votre part, cette cache sera archivée dans 30 jours.

Lire sur le sujet : https://www.geocaching.com/help/index.php?pg=kb.chapter&id=38&pgid=713

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Miguaine - "Geocaching HQ Volunteer Reviewer"

More
<

Landes de Bilais n°2

A cache by Caramel4 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 08/06/2019
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


A l'emplacement de l'étang, il y avait autrefois un des trous de la carrière qui a été exploitée au début des années 1970. D'autres petits trous beaucoup plus petits sont présents dans les landes, témoignant de l'utilisation des pierres par les habitants bien avant l' ouverture de la carrière.

Là se développe la bruyère vagabonde qui peut atteindre un mètre de haut. Rare dans le département, c'est une des cinq espèces de bruyères présentes dans les landes de Bilais et qui en fait le plus beau site de Loire-Atlantique pour cette espèce en danger. Le site recèle une vingtaine de plantes rares à protéger dont plusieurs espèces remarquables d'orchidées.

Un parking se situe près de la boîte n°12

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.