Skip to content

<

Commune de la Manche: Saint Sauveur de Pierrepont

A cache by jll50 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 10/04/2019
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Les communes de la Manche est une série de cache particulière construite par la collaboration entre les géocacheurs. Le principe de la série est simple et est basé sur la participation volontaire : le premier qui le désire se propose pour poser la suivante de la série en respectant, si possible, les règles ci-dessous : Le nom de la cache posée commencera par "Communes de La Manche : " suivi du nom de la commune de la Manche où elle est située. Il n'y a aucun ordre particulier à suivre Il n'est pas nécessaire d'avoir trouvé une cache de la série pour participer. La cache doit être posée dans une commune de la Manche non encore répertoriée (il y a 601 communes dans La Manche). Pas de limitation de taille, difficulté, terrain ou type Il est bien que le descriptif de la nouvelle cache contienne les présentes règles et soit suivi d'une présentation de la commune choisie pour la cache.


                                                Mon image

 

                                                                  Saint Sauveur de Pierrpont

Le 1er janvier 1973, Baudreville, Bolleville, Saint-Nicolas-de-Pierrepont et Saint-Sauveur-de-Pierrepont fusionnent tout en conservant un statut de communes associées, la commune ainsi créée prenant le nom de Pierrepont-en-Cotentin. Le 1er janvier 1983, imitant Baudreville qui s'était retirée en 1980, Bolleville, Saint-Nicolas-de-Pierrepont et Saint-Sauveur-de-Pierrepont défusionnent, mettant fin à l'existence de la commune de Pierrepont-en-Cotentin.

 

 

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.