Skip to content

<

Secret de Viracocha

A cache by Totor8579 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 02/06/2020
Difficulty:
5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Il commença dans un monde totalement obscur par créer les premiers êtres, qui ressemblaient plus à des géants. On ignore précisément pourquoi, mais ces êtres le mirent en colère et pour les punir, il décida de mettre fin à l’ère en cours, en provocant un délugeet les changeant en pierres. On dit que les pierres de Tiahuanaco sont les restes de ces géants.

 

Viracocha recommença son œuvre en appelant le soleil, la lune et les étoiles d’une île du lac TiticacaLes incas appelèrent cette île l’île du Soleil, sur laquelle ils se rendaient une fois par an. Ensuite avec des pierres autour du lacViracocha créa des hommes, des femmes et des enfants. Il en créa pour chaque nation qui composerait l’empire inca, créant des distinctions entre nations par leurs vêtements, leurs langues, leurs chants et ce qui les nourriraient.

 

Cependant, selon les régions de l’empire incas, c’est parfois Pachacamac qui est désigné comme leur créateur, les deux dieux étant souvent définis comme miroirs, parfois ne formant qu’un.

 

GeoCheck.orgGeoCheck.org

   

                     Vérifier votre solution                       

Pas de majuscule, pas de chiffre...


Vous pouvez valider votre solution d'énigme avec certitude.

Additional Hints (No hints available.)