Je vous propose une série de caches sur le thème du Maquis Ventoux [MVx]. Fortement inspiré par les « Chemins de la Mémoire » réalisé par le Conseil Général de Vaucluse sous l'initiative de Mr Jean DILLINGER.
L'ensemble des caches se situe sur un vaste territoire de 625Km² (soit 25Km N-S sur 25Km E-O), je vous conseille donc de les faire en plusieurs temps (voir suggestions), mais libre à vous de créer votre propre circuit grâce la liste des coordonnées ou d'enchainer les 4 parcours si vous êtes des accrocs. L'ensemble des caches sont accéssibles en voiture, moto ou VTT pour les courageux
Afin de préserver la planète, j'ai condensé les 27 caches sur 4 parcours. Bien entendu, ces parcours ne respectent pas l'ordre chronologique des événements. Si toutefois, vous tenez vraiment à respecter le cours de l'histoire voici l'ordre chronologique des caches et leurs coordonnées, auxquelles sont rajoutés les 4 parcours.
Pour une bonne compréhension de l'ensemble des caches, je vous invite fortement à lire ce document retraçant l'histoire du Maquis Ventoux au préalable de votre sortie (7 pages)
Merci et bon jeu !
___________________________________________________
Terrain de parachutages : Abri
Un des terrain de parachutages. voir le fonctionnement en GC8Z827