Skip to content

<

#44 PMU Iles Phoenix Kiribati

A cache by Laotseu62 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 08/16/2021
Difficulty:
1 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Le principe de la série: 

Une série de mystéries évolutive dans le temps pour vous inviter au voyage. Le principe est le même pour l'ensemble de la série: résoudre un puzzle numérique par cache.Une fois le puzzle terminé les cordonnées de la cache apparaitrons comme par magie!  Amusez-vous bien. 

Le thème de la série: 

 

Le patrimoine mondial ou patrimoine mondial de l'UNESCO désigne un ensemble de biens culturels et naturels présentant un intérêt exceptionnel pour l’héritage commun de l’humanité, actualisé chaque année depuis 1978 par le comité du patrimoine mondial de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), une institution spécialisée de l'Organisation des Nations unies.

Le théme de la cache: 

L'Aire protégée des îles Phoenix (APIP) est composées d'habitats marins et terrestres qui s'étendent sur 408250 km2 dans l'océan Pacifique sud. Le bien inscrit comprend le groupe des îles Phoenix, un des trois groupes d'îles formant Kiribati. Il s'agit de la plus grande aire marine protégée au monde. L'APIP conserve l'un des derniers écosystèmes intacts d'archipel corallien océanique de la planète, avec ses 14 des monts sous-marins (probablement des volcans éteints) et autres habitats d'eaux profondes. La zone abrite environ 800 espèces connues de la faune, dont près de 200 espèces de coraux, 500 espèces de poissons, 18 mammifères marins et 44 espèces d'oiseaux. La structure et le fonctionnement des écosystèmes de l'APIP illustrent sa nature vierge et son importance en tant que voie de migration et de réservoir. C'est le premier site des îles Kiribati à être inscrit sur la Liste du patrimoine mondial.

Le puzzle:

https://www.jigidi.com/solve/ejvywpln/44-iles-phoenix-kiribati/

La cache là-bas: 

pas de caches a cet endroit

 

Additional Hints (No hints available.)