Cette série est dédiée au street art présent à La Seyne sur Mer, ville qui est connue pour les nombreuses fresques murales qui habillent les façades de plusieurs immeubles. Les oeuvres sont assez hétéroclites et il y en a pour tous les goûts :)
D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre un PF sur votre fresque préférée, cela permettra d'avoir un palmarès des fresques les plus plébiscitées par notre communauté de géocacheurs :))

Attention au Poulpe !
Par Sock
C’est la quatrième œuvre réalisée par l’artiste d’Avignon, après «La Baleine», «La fille au chat» et «éteins ton écran». Sock Wild Sketch est un street-artiste prolifique qui se donne sans compter à son art. Tom Tournery de son vrai nom est aussi graphiste illustrateur. Il a également créé une bande dessinée dont le héros est John Hash.

Triangles des Bermudes
Par Seron Monbaton
Membre du collectif seyno/toulonnais OPK, Seron Monbaton imagine une toute autre histoire autour des mystères du « Triangle des Bermudes ». Sur les deux bancs devant l’œuvre, Pierre, 90 ans et Marie-Tée, 93 ans, viennent tous les jours. « Des personnes comme on n’en fait peu, assure l’artiste. Que du love ! ». Seron Monbaton leur a dédicacé cette œuvre.

Héritage
Nyota One est le nouveau nom de Kows. Le jeune papa a peint le portrait de son fils avec une colombe. Un message de paix distillé sur un transformateur « plutôt bien placé ». Artiste autodidacte, Nyota One vit et travaille à Marseille. Ses inspirations urbaines et spirituelles lui offrent une certaine liberté de composition. Derrière son style figuratif se cache l’émotion, celle que l’artiste éprouve et qu’il retranscrit intensément dans ses portraits réalistes. Des chocs visuels emprunts de poésie et de sincérité.