Apportez votre lunch et venez nous rejoindre dans notre parc favori, le mercredi 17 juin à 11h30. Pour cette 14ième édition, on retourne au site de pique-nique du Pingouin, un bel endroit tranquille et ombragé. On espère qu'il fera beau, mais sinon, apportez de quoi vous protéger de la pluie car il n'y a pas d'abri sur le site. Notez que c'est un mercredi et que les promenades seront ouvertes aux véhicules.
Comme d'habitude, on pourra jaser de géocaching ainsi que de nos aventures dans le parc. Bien sûr, il y aurait les délicieux biscuits maison de Mme. Trekker33.
Les géocacheurs en visite dans la région et les nouveaux géocacheurs sont particulièrement bienvenus.

Bring your lunch and join us in our favorite park on Wednesday, June 17th at 11:30 AM. For this 14th edition, we are returning to the Penguin picnic site, a nice quiet and shaded area in the Park. We are hoping for sunshine, but if not, be prepared for rain as there is no shelter at this site. Note that this is on a Wednesday and that the Parkway will be open to cars.
As usual, we can discuss geocaching as well as our adventures in the Park. And of course, there will be homemade cookies courtesy of Mrs. Trekker33.
Geocachers visiting our area and new geocachers are especially welcomed.