
Nous venons de Vendée pour visiter le Lot-et-Garonne et nous serons heureux de rencontrer des géocacheurs locaux ou pas afin de partager les caches à loguer absolument et les lieux à voir !
19h RDV aux coordonnées
Accueil des geocacheurs avec un verre de l'amitié. Apportez votre verre!
Discussions, échanges d'idées, partage d'anecdotes...
Dépôt et échange d'objets voyageurs
Photo de groupe... si on n'oublie pas !
Signature du logbook (évidemment facultatif)
19h30 Fin de l'event
Comment faire ?
Pour nous faciliter l'organisation, dans votre «will attend », indiquez le nombre d'adultes et d'enfants présents à l'event.
A bientôt!