Bonjour Ă tous,Â
Â

Aujourd'hui est un grand jour je fĂȘte mes 10 ans de GĂ©ocaching ! ïïïïï°
Je vous propose un petit brunch ï„ï„ï„ï§ï„ï»â en forĂȘt ïł pour ce premier Ă©pisode !
Le principe chacun ramĂšne de quoi se substanter en sucrĂ© et en salĂ© ^^ et aussi bien sĂ»r de quoi se dĂ©saltĂ©rer. ïŸï»ïșïč
En tant qu'owner je ramĂšne tout ce qui est gobelet, couvert, des grandes biĂšres, des viennoiseries et des baguettes en fonction du nombre de participants ^^Â
Le point de rendez-vous n'est pas loin de plusieurs sĂ©ries de caches alors n'hĂ©sitez pas Ă venir plus tĂŽt pour en loguer quelques unes !Â
Je ne vous dĂ©voile pas tout le programme mais il se pourrait qu'il y ai une ou plusieurs suprises durant et aprĂšs l'Ă©vent ...Â ï«Łïźïï
Je vous attends Ă partir de 10h30 nombreux afin de partager un bon moment autour du gĂ©ocaching.Â
Pour participer Ă l'event :
Faire son will attendÂ
Vous pouvez bien sĂ»r venir avec qui vous voulez mais n'oubliez pas de prĂ©ciser Ă ce moment dans votre will attend le nombre de personnes vous accompagnant.Â
Une fois l'event passé faire votre attended en racontant comment s'est passé votre journée.