Travel Bug Dog Tag Gert's Keychain

Recently Spotted:
In Le phare de Soumard

This is not collectible.

Use TB6CFEV to reference this item.

First time logging a Trackable? Click here.

Current Goal

To visit cities with Columbia Sportswear stores and offices throughout the world, eventually to return to the mothership in Portland, Oregon, USA.

Pour visiter les villes avec des magasins et des bureaux Columbia Sportswear à travers le monde, finalement de revenir au ravitailleur à Portland, Oregon, Etats-Unis.

Um Städte mit Columbia Sportswear Läden und Büros in der ganzen Welt besuchen, schließlich zum Mutterschiff in Portland, Oregon, USA zurückzukehren.

About This Item

The keychain

We received this as a wedding present (thanks, all!) on September 23, 2015.  I decided that since we were traveling to Switzerland about a month later, it would be a good time to set it free on its journey and see if it can make it back to Portland.  The keychain has Columbia's chairman, Gert Boyle's stamp of approval on it as being "Tested Tough."  Gert is known to Portlanders (and others) as being "one tough mother," something she has proven time and time again.  In 2010, at about 86 years old, in what almost seemed like a publicity stunt (but wasn't), she even proved it by fending off a robber in her home.  My new husband works for Columbia (my three-person company wouldn't be able to do anything as fun as this).  He would not appreciate me calling him one tough mother.

Nous avons reçu ce cadeau de mariage (merci à tous!) le 23 Septembre 2015. Je décidai que parce que nous voyagions en Suisse environ un mois plus tard, ce serait un bon moment pour le remettre en liberté sur son voyage et voir si elle peut le faire revenir à Portland. Le trousseau a le président de Columbia, le cachet de Gert Boyle d'approbation sur elle comme étant «Tested Tough». Gert est connu pour Portlanders (et autres) comme étant "une maman difficile", quelque chose qu'elle a prouvé maintes et maintes fois. En 2010, à l'âge de environ 86 ans, en ce qui semblait presque comme un coup de publicité (mais était pas), elle a même prouvé en repoussant un voleur dans sa maison. Mon nouveau mari travaille pour Columbia (ma compagnie de trois personnes ne serait pas capable de faire quoi que ce soit aussi amusant que cela). Il ne voulait pas me apprécier l'appelant une maman difficile.

Wir erhielten diese als Hochzeitsgeschenk (danke, alle!) am 23 September 2015. Wir sind jetzt in der Schweiz reisen, so dass ich dachte, es wäre ein guter Zeitpunkt, um frei auf seiner Reise zu setzen. Hoffentlich kann er es wieder machen nach Portland. Der Schlüsselbund hat Columbia Vorsitzender, Gert Boyles Gütesiegel auf sie als "Tested Tough." Gert ist mit Portlanders (und andere) als etwas, was sie hat immer wieder bewiesen, bekannt als "eine harte Mutter". Im Jahr 2010 bei etwa 86 Jahre alt, in dem, was schien fast wie ein Werbegag (war aber nicht), sie erwies es sich sogar um abzuwehren einen Räuber in ihrem Haus. Mein Mann arbeitet für Columbia (meine Drei-Personen-Unternehmen nicht in der Lage, etwas so viel Spaß wie dies zu tun). Er würde es nicht zu schätzen mich und nannte ihn eine schwierige Mutter.

Gallery Images related to Gert's Keychain

View 1 Gallery Image

Tracking History (1289.3mi) View Map

Dropped Off 10/1/2016 Mary.Kyky placed it in Le phare de Soumard Nouvelle-Aquitaine, France - 6.68 miles  Visit Log

Une journée en tandem : une première pour nous. Location à Chatelaillon Plage.
De retour de la pointe de la fumée nous faisons la petite série de caches du bord de mer.
Sympa de se balader avec un beau temps mais pas trop chaud.
De retour à l'appartement nous mettons les maillots de bain pour un petit bain revigorant !
Un joli phare ... dans les terres ! Super une grande boîte, nous pouvons y déposer un objet voyaguer pris à Angers. Bon voyage à lui.
MPLC

Visited 9/30/2016 Mary.Kyky took it to Cimetière mérovingien Nouvelle-Aquitaine, France - 79.54 miles  Visit Log

Nous voici revenus à Chatelaillon Plage pour le WE.
En attendant l'heure du repas crêpes nous partons à pieds vers cette cache qui nous a résisté l'an passé.
Une fois de plus on a cherché un moment mais Mary à fini par mettre l'oeil dessus ! Youpiiii !
Nous en profitons pour y faire transiter nos objets voyagueurs.

Retrieve It from a Cache 9/27/2016 Mary.Kyky retrieved it from D523 - Covoiturage de l'Hoirie - TB Hotel Pays de la Loire, France   Visit Log

J'ai profité d'un petit moment avant d'aller au travail pour faire une petit cache aérienne.
J'ai trouvé cet objet voyageur que j'emporterais ce WE au bord de la mer afin de lui faire prendre l'air !

Discovered It 9/21/2016 gadget49 discovered it   Visit Log

Dans la cache hotel aérienne.

Dropped Off 2/1/2016 Chichidu49 placed it in D523 - Covoiturage de l'Hoirie - TB Hotel Pays de la Loire, France - 24.62 miles  Visit Log
Retrieve It from a Cache 12/27/2015 Chichidu49 retrieved it from Centre culturel la loge Pays de la Loire, France   Visit Log

Je récupère le TB pour le placer aux Sables d'Olonne.

Dropped Off 12/25/2015 virgmanduc placed it in Centre culturel la loge Pays de la Loire, France - .4 miles  Visit Log

Voilà, je lui rends sa liberté. Après quelques semaines en ma possession, il m'a accompagné sur plusieurs caches et créations de caches. J'espère qu'il confiera son chemin et rentrera à bon port!

Visited 12/23/2015 virgmanduc took it to #13 La balade en ballade Pays de la Loire, France - .11 miles  Visit Log

Transité #14 La balade en ballade (GC5V2M5)

Visited 12/23/2015 virgmanduc took it to #4 La balade en ballade Pays de la Loire, France - .1 miles  Visit Log

Transité #4 La balade en ballade (GC5TV66)

Visited 12/23/2015 virgmanduc took it to #3 La balade en ballade Pays de la Loire, France - .1 miles  Visit Log

Transité #3 La balade en ballade (GC5TV60)