Skip to content

Les voyageurs: L'ÎLOT ASPERGÉ Traditional Cache

This cache has been archived.

Outardemg: Acces difficile

More
Hidden : 2/21/2007
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
3 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Une micro cache de la série: "Les voyageurs sur le Saint-Laurent et ses îles".



L'ÎLOT ASPERGÉ


Dans la série dédiée aux VOYAGEURS du Saint-Laurent et ses îles nous proposons aux géocacheurs de placer au moins une cache sur chacune des quelques 700 îles du grand fleuve qui traverse le Québec de bout en bout!

Cette cache L'ÎLOT ASPERGÉ devrait être visitée en même temps que LES ASPERGES, LA PETITE LAINE et LA POINTE D'ASPERGE( GC112MF , GC112JP et GC112HY ) ses jumelles. Elles constituent notre contribution à cette série. Pour visiter cette cache et ses jumelles il faut prévoir un déplacement total d'environ 4,5 km.

Cette cache est située sur un petit îlot à l'est de l'ÎLE AUX ASPERGES et comme toutes les autres îles des environs c'est un lieu propice à l'observation de la sauvagine.

La meilleure approche pour atteindre cette cache et ses jumelles consiste à traverser directement à l'île Ste-Thérèse puis longer l'île vers les caches à partir d'un point de départ près d’un stationnement sur rue aux coordonnées:

N45°41.345'
O73°29.159'





Bonne promenade et bon géocaching.

Additional Hints (No hints available.)