Skip to Content

<

Cascade secrète du Lac du Broc

A cache by Papou27 et VV06 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 04/27/2011
Difficulty:
3.5 out of 5
Terrain:
3 out of 5

Size: Size: regular (regular)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Ancienne ballestière transformée en Parc Naturel, le lac du Broc d'une superficie de 23 ha est situé sur la commune du Broc à 20 km de Nice à l'extrémité de la zone industrielle de Carros. Ref :   Carte IGN 3642 Est .
L'accès se fait par la RN 6202 Bis par un chemin situé au dernier rond point de la ZI, en passant sous un portique. Ce lac est du domaine public. Il s'y pratique la pêche, l'aéromodélisme, un parcours de santé est présent sur les rives du lac mais la baignade y est interdite. Des tables de pique-nique sont à la disposition des amateurs de déjeuner en plein air.
 


La cache est située en retrait du sentier faisant le tour du lac, dans un petit sous-bois où s'écoule la cascade d'un petit ruisseau formé par une source qui finit sa course dans le lac du Broc. Elle est à environ 300 m des coordonnées du parking indiquées en way-point. C'est une boite camo contenant une notice géocaching, un log-book et un crayon.
 
Bonne balade autour du lac

ATTENTION : LE SYSTEME DE CETTE CACHE EST A MANIER AVEC PRECAUTIONS. IL NE FAUT RIEN COUPER, NE PAS TENTER DE GRIMPER AUX ARBRES NI DE LA GAULER AVEC UNE PERCHE. IL FAUT TOUT SIMPLEMENT FAIRE COULISSER LE CORDEAU COMME SUR UN STORE POUR FAIRE DESCENDRE LE TUBE ET A L'INVERSE POUR LE FAIRE REMONTER : SYSTEME VA ET VIENT.

COMPTE TENU DES CASSES REPETEES, TOUTE NOUVELLE  DEGRADATION SERA SUIVIE DE L'ARCHIVAGE PUR ET SIMPLE DE CETTE CACHE. ;

JE COMPTE SUR VOUS ! A BON ENTENDEUR....

 
 
 
 
 
 

free counters
compteur pour blog

Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.