Si "Paris vaut bien une messe", Louviers vaut bien une cache. C'est chose faite avec cette série de 12 caches sur l'agglomération. Voici la septième

Après "le vieux pont", nous nous dirigeons à pied sur la voie verte en remontant le cours de l'Eure. Les canards vous accompagnent sur l'eau tout au long de cette belle promenade qui vous mènera jusqu'au centre de canoë-kayak et au prochain pont.
Mais pour trouver la cache, nul n'est besoin d'aller jusque là, sauf pour le plaisir de la balade et admirer les roses à la sortie de la voie verte. Alors si vous allez jusqu'au bout, lors de votre retour, asseyez-vous sur un des deux bancs au bord de la rivière et réfléchissez comment cette petite boite a bien pu être dissimulée à votre vue.
Quand vous l'aurez trouvée, ne donnez aucune indication sur vos logs afin de préserver son originalité, sinon je serais navré de devoir les supprimer. Merci..
Bien veillerà tout remettre en place à l'identique SVP et surveillez les promeneurs qui peuvent surgir à tout moment de la voie verte, surtout les cyclistes....