Skip to Content

<

BUCKFAST'S ROYAL

A cache by EQUIPE PLONGE29 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 07/30/2012
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
2 out of 5

Size: Size: other (other)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Nous espérons que les geocacheurs locaux et touristes auront le fair play de laisser la FTF à Buckfast. Vous vous engagez de votre propre initiative dans la recherche de cette cache à vos risques et périls. Nous déclinons donc toute responsabilité en cas de problème.



















Buckfast est le nom d’une abeille à miel obtenue par croisement des sous-espèces d’abeilles Apis mellifera mellifera et Apiss mellifera ligustica.

Le frère Adam ( Karl KEHRLE ), né le 3 août 1898 dans le sud de l’Allemagne a consacré sa vie à développer  cette nouvelle abeille Buckfast.

Garçon de 12 ans, il était arrivé en 1910 à l'abbaye de Buckfast, le monastère bénédictin du Devon, Angleterre dans le but de devenir moine. En 1915 il commençait son travail avec les abeilles et en 1919 il reprenait la responsabilité du rucher de l'abbaye. L’objectif de cet élevage était de produire une abeille qui puisse donner une récolte moyenne constante maximale avec un minimum d’effort et de temps.

Il a donc croisé plusieurs variétés résistantes, importées de diverses régions du monde, pour obtenir cette excellente butineuse, propre, peu agressive et peu essaimeuse, qualités réclamées par les apiculteurs.

 

La Buckfast est une abeille de couleur jaune orangé, connue pour son extrême douceur, sa grande prolificité, sa bonne propension au ramassage du pollen. En contre partie elle est sensible à la mycose et grande consommatrice de provisions hivernales.

Pour résumer, Buckfast’s Royal produit une moyenne constante maximale de caches avec un minimum d’effort et de temps. C’est un excellent butineur de trésors, peu agressif, très doux avec une bonne propension au ramassage de geocoins. Par contre, il est grand consommateur de provisions hivernales car fin gourmet.






Merci d'être très méticuleux avec la cache ,

de bien la remettre en place

et

de ne rien dévoiler dans vos logs pour les futurs chercheurs






                              Très bon géocaching                       
  







Additional Hints (No hints available.)



Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.