Une balade d'une dizaine de kilomètres, ponctuée de 16 boîtes. Au passage, vous y trouverez également la jolie cache de Didrip Les 3 fours des 4 Frères.
En suivant le balisage rose, une promenade facile, sous les pins et les chênes verts, où vous pourrez découvrir parmi les avens, la faune, la flore, et les vestiges des anciens métiers de la colline : charbonnières, fours à cade et fours à chaux.
Comptez 3 petites heures de promenade plus la recherche des caches. Sur ce terrain karstique, des avens se sont creusés, gardez un oeil sur les enfants et les animaux.
Certaines caches sont assez difficiles, nombre d'entre elles sont fragiles. Pour le plaisir de tous (et pour nous éviter trop de maintenance
), merci de les traiter avec beaucoup de précautions et de les replacer dans la position exacte où vous les avez trouvées.
Avez-vous trouvé la cache de Didrip ?
Les coordonnées d'en-tête ne sont pas celles de la cache.
Au point 16-01, vous vous intéresserez aux métiers de la forêt, au point 16-02, vous trouverez la bonne distance, avant de vous mettre à la recherche de cette dernière petite boîte.
Bon géocaching !
Attention, la cache n'est pas dans le mur ! N'y touchez pas !