Cache mise en place à l'occasion de l'event du 12/12/12 à 12h12
dans le 54 GC40289 par Huntersam. Une vidéo ici : 1212121212
Adam Richman a parcouru l’Amérique pour relever son défi préféré : manger ! Hamburgers, pizzas, friandises, tout y passe et cela sans limite. Manger toutes sortes de plats dans un temps record, c’est le challenge d’Adam !
Diffusé sur la chaîne "Voyages" France et Etats-Unis. Ici un extrait : ►
 |
|
Dans Man vs Food , Adam Richman se déplace à travers le États-Unis pour explorer la culture de la « grosse bouffe » d'une ville dans chaque épisode. Il relève les défis alimentaires impliquant des plats très chauds et épicés (ou piquants) tels que les aliments épicés avec des piments habanero* mais aussi de grandes quantités de nourriture comme avaler un sandwich de 1,5kg. Il trouve sa place dans chaque ville pour relever un défi et visiter les curiosités locales. Au cours de la série, son record personnel était de 37 à 22 (victoires-défaites) dans ses défis alimentaires. Combiné avec les épreuves par équipes dans la quatrième saison, le bilan global s'élève à 48 victoires pour "Man" et 38 victoires pour "Food".
|
|
*Ce piment est extrêmement fort y compris pour les amateurs de piments : sur l'Échelle de Scoville, il est noté de 100 000 jusqu'à 577 000 pour certaines variétés (la sauce Tabasco habanero -la plus forte- est notée seulement de 7 000 à 8 000). Une seule goutte de suc suffit à brûler les lèvres et la langue. Il faut protéger ses mains et ses yeux en le préparant. Des fortes brûlures apparaissent sur les doigts quelques heures après la préparation. De même, sa préparation a tendance à irriter l'appareil respiratoire provoquant l'effet d'une bombe lacrymogène. (Source Wikipédia)
|
Dans la même série, une autre cache : Man Vs Food #1 The Farmer GC40FJ6