Marché couvert Traditional Cache
miguaine: Bonjour,
Merci de me contacter directement si cette cache peut être désarchivée. En attendant, elle est archivée pour permettre éventuellement à un autre géocacheur d'en placer une dans le secteur.
Cordialement,
Miguaine - "Groundspeak Volunteer Reviewer".
More
Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions
in our disclaimer.
Marché couvert de Cambrai.
Surtout soyez discret pour dénicher la cache. Merci
Le marché couvert, construit après la seconde guerre mondiale en 1959 par René Lancelle, abrite des halles extrêmement animées les jours de marché. D'une architecture d'avant-garde, ce marché couvert s'inscrit, comme l'immeuble La Choque, dans une perspective d'architecture novatrice. Un bas-relief sculpté par Albert Patrisse représente les vendeurs et les clients du marché, ainsi que les armes de la ville.
** Pour toutes remarques concernant la cache (maintenance nécessaire, logbook plein, boite abimé etc...) n'hésitez pas a le mentionner quand vous logué la cache ou pouvez me contacter par mail: lololed59@hotmail.com
Additional Hints
(Decrypt)
A'bhoyvrm cnf qr zrgger ha gvpxrg ;-)
Treasures
You'll collect a digital Treasure from one of these collections when you find and log this geocache:

Loading Treasures