Skip to content

Chasse aux Horcruxes #4 La Coupe de Poufsouffle Traditional Cache

This cache has been archived.

Cache-witch: Bonjour,

Malgré plusieurs avertissements, la cache n'a pas été réactivée par son propriétaire. Nous archivons donc cette cache. (http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx#cachemaintenance ,
les caches qui sont désactivées pendant des périodes prolongées pourraient êtres archivées)

Si vous êtes le propriétaire de cette cache et croyez qu'elle ne devrait pas avoir été archivée, vous pouvez me contacter à cachewitch@gmail.com.

Merci

Cache-witch

More
Hidden : 3/24/2013
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:



- Eusèbe… Je ne pourrai jamais vous remercier suffisamment. Vous m’avez débarrassé d’un fardeau épouvantable. Par contre, je ne connais pas l’emplacement des Horcruxes restant. À vrai dire, j’ignorais même l’existence de ces objets immondes jusqu’à votre arrivée ici, à Azkaban. J’aimerais tant pouvoir vous aider… Mais mes connaissances s’arrêtent ici. Je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre quê… Il arrive. Cachez-vous! Il ne doit pas vous voir! Sans quoi la seule chance qu’il reste à ce monde pour que le règne de terreur du Seigneur des Ténèbres. Vite!
 
Une épaisse fumée noire entre par la courte et mince fente servant de fenêtre au pauvre Don Lope. Une forme humanoïde s’y forme tranquillement, pendant que l’atmosphère devient de plus en plus noire et terne. Le pauvre Eusèbe, caché derrière la seule chaise de la pièce, restait tapit dans l’ombre, tremblant de le voir apparaître à nouveau : un crâne chauve, des yeux rouges, des fentes en guise de narines et une longue cape noire traînant sur le sol, ondulant au même rythme que l’immense serpent à ses pieds. Le Seigneur des Ténèbres se mit à parler à Don Lope :
 
- Bonsoir Don Lope. Tu dois savoir pourquoi je suis revenu ici ce soir? Il se trouve que hier, au cours de la soirée, j’ai senti une intense douleur surgir en moi. Comme si l’on me plantait un couteau dans le dos… Comme si l’on détruisait mon âme… Tu saurais peut-être de quoi il pourrait s’agit, non?
 
- Je savais que tu reviendrais, Tom. Je ne pensais pas que la perte de ce médaillon t’affecterait au point de te faire souffrir! Tu as bien compris, je ne l’ai plus. J’ai convaincu un bon ami de le détruire pour moi, et il faut croire qu’il a réussi, à en voir ta réaction.
 
- Alors tu ne m’es plus d’aucune utilité, Don Lope. Tu fus un piètre serviteur… AVADA KEDAVRA!
 
Une éblouissante lumière verte frappe Don Lope de plein fouet, le projetant contre le mur, d’où il retombe inerte et le regard vide. Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom le regarde, d’un air inquiet, tout en parlant d’une voix sifflante à son gigantesque serpent :
 
- Viens, Nagini. Il semble que certaines personnes en savent trop sur nous. Notre secret est menacé. Je me suis rendu hier tout près de l'Arboretum, pour voir si la coupe s’y trouvait toujours. Heureusement, cette relique d’une des sorcières les plus puissantes n’ayant jamais existé, Helga Poufsouffle, est encore nôtres. Cet imbécile de Don Lope dit avoir demandé à un de ses collègues de s’occuper du médaillon. Peut importe de qui il s’agit, même si j'ai déjà ma petite idée sur le sujet, il restera muet jusqu’à la fin de ses jours, une fois que je l’aurai retrouvé.
 
Une fois que le Seigneur des Ténèbres est reparti par la même fente d’où il était entré, Eusèbe s’approche de son ami Don Lope, étendu sur le sol de pierre, les yeux pleins de larmes.
 
- Tu seras vengé, Don Lope. Je jure de te venger par la destruction de la Coupe de Poufsouffle. Je jure de te venger par la chute du Seigneur des Ténèbres. Tu as ma parole.
 
 _______________________________________________________________________
 
Eusèbe parviendra-t-il à venger Don Lope? Pour le savoir, vous allez devoir trouver la Coupe de Poufsouffle vous-même et la détruire! N’oubliez pas de NOTER le sortilège inscrit dans le couvercle de la cache si vous voulez un jour mettre fin à votre quête. (Note : le sortilège dans l’histoire n’est pas celui correspondant à la Chasse aux Horcruxes #4. Un indice différent est inscrit dans le contenant réel.)
 
Bonne chasse!
 
Premier à détruire (PAT) : navyco
Deuxième à détruire (DAT) : Geo_Benny
Troisièmes à détruire (CO-TAT) : kimwea & abepie


_________________________________________________________________

La Chasse aux Horcruxes est ma toute première série de caches. Elle n’est pas encore finalisée, mais elle sera composée de 8 volets. Il n’est pas nécessaire de faire les différents « chapitres » en ordre, mais si vous souhaitez lire l’histoire basée sur différents éléments de la série Harry Potter que j’écris pour agrémenter la série, il est possible de vous rendre aux différents chapitres par ici :

Chasse aux Horcruxes #1 Le Journal de Tom Jedusor
Chasse aux Horcruxes #2 La Bague des Gaunt
Chasse aux Horcruxes #3 Le Médaillon de Serpentard
Chasse aux Horcruxes #4 La Coupe de Poufsouffle
Chasse aux Horcruxes #5 Le Diadème de Serdaigle
Chasse aux Horcruxes #6 Harry Potter

Additional Hints (No hints available.)