Les aventuriers du donjon de Naheulbeuk.
Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un gnome des Forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon, ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.
Nos aventuriers actuellement en possession de cette dernière statuette vont devoir traverser la Terre de Fangh afin de la ramener à Boulgourville.
Pour cela ils vont devoir traverser le marécage de l’éternelle agonie, le désert des plaintes, le château de Gzor, la clairière des mangeurs de chair humaine, l’oubliette du vampire hémophile, la tanière du golem manchot, la légende du nain à neuf jambes, l’antre des hommes poireaux…
Et surtout la forêt maudite de Schlipak !!!
Cette forêt maudite a la particularité de cacher des trésors oubliés, arriverez-vous à les découvrir… ?
Bonne aventure…*
Est-ce possible? Les aventuriers se seraient tromper de bled? Les statuettes sont en fait cachées près du château de Davron!
Mais afin de les trouver, il faudra les compétences de l'efle (nyctalope) ou de la magicienne afin d'éclairer le groupe.
Le trésor (TRAVEL BUG HOTEL) est caché au bout des 9 pastilles réfléchissantes. Echangez vos TB afin qu'ils profitent du château maléfique de Davron!
Armez-vous d'une torche puissante afin de trouver votre chemin!
Les pastilles sont espacées de 15 à 20m en moyenne, si la pastille suivante n'est pas visible essayez d'avancer un peu...