Ici, Pierre, je profite de mon tour en HELICO pour vous donner un coup de main.
Je vois Lady Pénélope à 5M. devant moi.
Je pense avoir localisé la zone.
Un petit clin d’œil à Pierre.
Attention, ce n'est pas une T5. Néanmions, je recommande d'avoir une bonne paire de gant.
Par sécurité, ne faite pas cette cache en solo.
