Plusieurs caches peuplent déjà cet environnement protégé, mais je trouvais dommage que l'entrée n'ait été oubliée. Par ces sentiers très bien aménagés et balisés, vous pouvez rejoindre la Gare de Prévost, accéder au Lac Paradis et grimper jusqu'à un belvédère donnant sur les falaises surplombant ledit Lac.
Ceci est ma première cache. J'ai choisi de la mettre dans un sentier que j'emprunte depuis 1994, année où à mes 14 ans, ma mère a acheté une maison sur la rue de la Voie Lactée. Étant devenue grande, je l'ai rachetée de ma mère et j'y coule depuis 2006 des jours heureux avec ma tribu.
Le nom n'a pas été laissé au hasard non plus: Au début de notre relation, celui qui allait devenir mon mari se moquait de moi en m'appelant «La Bourgeoise des Hautes Laurentides». Bien que Prévost ne soit pas en tant que tel dans les Hautes Laurentides, pour un p'tit gars de Montréal-Nord, c'est LE NORD! Maintenant devenu bourgeois lui-même, bien malin celui qui réussira à lui faire quitter ses «Hautes Laurentides»...