Skip to content

This cache has been archived.

Teamns1: J'espère que tout le monde s'est logué.

A l'année prochaine. ;)

Sousliksart.

More
<

A l'assaut de Sart

A cache by sousliksart Send Message to Owner Message this owner
Hidden : Sunday, 17 August 2014
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
2.5 out of 5

Size: Size:   other (other)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:

Event' aux alentours du village de Sart-Lez-Spa, n'hésitez pas à venir accompagnés de vos enfants, on vous réserve de belles surprises ! laugh

 


Retrouvez nous à tous moment de la journée aux coordonnées : N50°30.120' E005°56.245' Vous trouverez sur place au minimum un membre de la team sartoise avec les roadbooks nécessaire pour les caches :). (Attention, il ne s'agit pas des coordonnées de départ du matin).

 

A l'assaut de Sart-Lez-Spa

 

Introduction au thème :

 

Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'une bande de mercenaire sans pitié à prix le village de Sart à l'assaut et projette de le mettre à sac.

 

Cette bande communique via un moyen relativement sophistiqué de petites boîtes dissimulées dans les bois. (Mais quel hasard !) Toutefois, ils restent relativement rusés et les mécanismes pour arriver à obtenir leurs messages et donc intercepter leurs conversations sont des plus recherchés.

 

Nous comptons donc sur votre aide pour nous aider à comprendre ce qu'il se trame actuellement à Sart, et nous aider à déjouer les plans machiavéliques de cette bande de mercenaire sans pitié.

 

Concrètement, les lieux jusqu'ici tenus secret de l'endroit où se trouvent les « boîtes aux lettres » de ces mercenaires seront révélés le dimanche 17 août 2014.

Nous vous attendrons donc à 9h00 du matin au lieu dit Sart Station (Avenue Joseph Jongen, 4845 Jalhay). L'endroit sera signalé par des pancartes.

 

La journée se clôturera aux alentours de 18 heures sur la place de Sart-Lez-Spa, à partir de laquelle des navettes seront mises à votre disposition pour vous ramener à vos voitures à Sart Station.

 

Un souper au restaurant du Beau S'Art sera organisé le soir même. Pour faciliter l'organisation, nous vous proposons de base un plat unique : les boulets sauce chasseur accompagnés de frites.

Prévoir 13 euros pour le plat.

Il n'y a aucune obligation, mais si vous êtes intéressés par cette proposition, veuillez me contacter pour au plus tard le vendredi 8 aout 2014.

Vous pouvez me contacter via geocaching ou par mail à l'adresse : olivier.schroeder@live.fr

Je demande simplement de signaler le nombre de personnes pour le souper du soir, suivi de votre nom et prénom ou juste de votre pseudo geocaching.

 

D'un point de vue plus pratique (et sans vous dévoiler trop d'infos), la journée sera scindée en « deux » parties, le matin, un parcours de 6 à 7 km est prévu et l'après-midi plus ou moins la même chose.

 

A prévoir avec soi :

 

  • Votre matériel de geocaching (ça semble évident ;) )

  • De l'eau

  • Un pique nique pour midi

  • Une spécialité bien de chez vous à partager avec d'autres geocacheurs lors de la pause du matin

  • Environ 13 euros (attention : boissons non incluses) si vous assistez au souper du soir

  • ...

 

Pour conclure, les enfants seront mis au centre de cette journée lors de laquelle nous vous réserverons de nombreuses surprises, les caches seront également accessibles à chacun. Ne vous tracassez pas, les aldutes auront également leurs places ainsi que leurs lot de surprises !!!

 

N'hésitez donc pas à venir nombreux, et au plaisir de se rencontrer lors de cette journée.

 

SouslikSart.     wink

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.