Skip to content

<

Cinquante nuances de Gnas.

A cache by Gnas Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 02/08/2015
Difficulty:
2.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   micro (micro)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:






C'est au hasard d'une discussion un soir de septembre il y a bien longtemps que Gnas entendit parler pour la première fois de cette activité réservée aux seuls initiés. En effet, c'était le genre de pratiques qu'il fallait cacher du grand public pour des raisons évidentes de confidentialité. Son ami, lors de la soirée, pris le temps de lui expliquer les codes du milieu ainsi que les précautions à prendre pour ne pas se perdre corps et âme dans ce milieu si attirant et mystérieux. Le repas fini, les amis s'en allèrent mais les mots étaient encore bien gravés dans sa tête. Déjà l'insomnie s'emparait de lui... Etait il prêt pour ce genre de pratiques, pouvait il se permettre de franchir le pas; tant de questions qui le taraudaient allaient peut être prendre tout leur sens dans les jours, voire les heures qui allaient suivre.

L'envie et les pulsions étaient manifestement trop fortes, ses vieux démons trop présents, il franchit donc le pas en milieu d'après midi en s'inscrivant sur un site dédié à ça. Quelle ne fut pas alors sa surprise quand il constata que partout autour de lui elles étaient présentes, toutes plus attirantes les unes que les autres. Toutes disponibles pour la plupart à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... Comment est ce possible que j'ai pu passer aussi longtemps à coté de ça, se disait il à voie basse.

En voyant la multitude de possibilités qui s'offraient à lui, il en avait le tournis. Il sentait petit à petit le désir monter en lui; c'était déjà trop tard.... Il avait déjà craqué...

Toutes plus intrigantes les unes que les autres, il ne savait pas par laquelle commencer. Laquelle allait il se faire en premier? Le plus simple était certainement d'aller au plus facile pour découvrir l'expérience. Après consultation de sa fiche, il se rendit compte qu'elle se trouvait non loin de là. C'était décidé, il allait franchir le pas.Arrivé sur place, il la repéra de suite, il ne voyait qu'elle. Pour sa première fois, l'étreinte fut brève car il fallait rester discret. Mais quel plaisir de découvrir de nouvelles expériences: quelle drôle de situation que de faire ça en pleine rue et de surcroit à coté d'une église...Les jours qui suivirent, il n'était plus le même, il revivait sans cesse le moment; elle avait pris le contrôle de son esprit.

Mais en même temps la perversion s'insinuait dans son esprit: elles étaient tellement nombreuses, pourquoi se limiter à une seule? Faisant fi de la morale, les semaines qui suivirent, il les enchaina une par une, toutes celles de son secteur. Il était maintenant pris d'une frénésie compulsive, allant jusqu'à enchainer plusieurs expériences par jour. Chacune d'entre elle était unique...De jour comme de nuit, il ne pensait plus qu'à ça. Les urbaines, les villageoises, les campagnardes, les écclésiastiques, toutes avaient de l'intérêt à ses yeux...Sans s'en rendre compte, petit à petit il s'enfonçait dans le milieu.

Pour multiplier et faciliter encore les rencontres, il était maintenant inscrit sur de nombreux sites toujours plus spécialisés, toujours plus confidentiels.Mais sa morale qui le taraudait l'obligea un jour à se confier à un de ses amis, pensant trouver un peu de réconfort de sa part. Malheureusement, l'idée n'était pas judicieuse car il le fit plonger aussi lorsqu'il décida de l'initier. Ils y allaient maintenant à deux, c'était l'occasion pour chacun de vivre ce vieux fantasme qu'aucun n'aurait imaginé réaliser un jour.

Et petit à petit, leur réseau s'étoffait, ils firent la connaissance de certains autres pratiquants du secteur: Philocoquino, PPX34 et autres VoisméMich... Ceux là c'était des durs! Cela faisait déjà quelques années qu'ils pratiquaient en groupe... Se rencontrant régulièrement pour « échanger » autour de leur passion commune..... Leurs rendez vous se faisaient partout: en pleine nature, dans les parcs à la vue des passants interrogatifs et médusés. Les badauds étaient toujours aussi subjugués en regardant le groupe dont certains se contorsionnaient dans des positions si étranges, comme si quelque chose les attirait...Un des plus impliqué, un certain SylaniX fit même ça un soir chez lui, faisant fi de ce que penseraient les voisins le lendemain. Il y avait tellement de participants à cette « rencontre », Gnas n'en avait jamais vu autant d'un coup... Quel bordel!!! Mais qu'est ce que c'était bon...

SylaniX était très productif, nous mettant régulièrement de quoi nous amuser à disposition. Il était passé maitre dans l'art de nous offrir de quoi expérimenter toujours et encore. Fantasme de tous les fantasme, il mit à disposition de la communauté des jumelles dans le Parc du château d'Ô.Comme pour toutes les autres, ce fut la course pour ce lui qui passerait en premier car nous le savions tous: une comme celle là serait forcément défraichie une fois que tous les participants du secteur y seraient passés dessus.... Gnas ne s'y était pas trompé, il fallait passer dans les premiers car par la suite elle devint la favorite de pas mal de monde, ce qui augmenta d'autant plus la fréquentation...

Gnas en était là de sa nouvelle existence, enchainant une à une les expériences. Mais c'est un soir, encore au boulot que sa vie faillit basculer pour de bon: il reçut un mail, un de plus, l'avertissant qu'une nouvelle venait d'arriver sur le secteur. Manifestement, celle là n'était pas comme toutes les autres: attirante et mystérieuse, il n'en avait encore jamais rencontré des comme ça. Il s'agissait d'une geek qui cherchait manifestement à attirer son attention vu qu'elle ne lui avait laissé aucune coordonnée. Finalement, tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle était petite; cela tombait bien car les normales il en avait plein à son actif et les grosses n'étaient pas forcement sa tasse de thé. Cette page de contact bien mystérieuse attisait sa convoitise, il ne pensait plus qu'à elle, découvrant des sentiments qu'il n'avait jamais éprouvés auparavant. Le but de ses journées n'était plus que de découvrir ses coordonnées pour pouvoir la rencontrer. Ses nuits n'étaient que des heures s'enchainant devant l'écran de l'ordinateur à essayer de comprendre. Car il en était sûr: elle avait forcement laissé des indices pour pouvoir la trouver.

A force d'acharnement et d'obstination, le mystère se dévoilait, la belle se faisait de plus en plus présente. Il sentait à chaque étape qu'il était tout proche mais la coquine avait prévu de ne pas se laisser conquérir facilement et lui mettait systématiquement de nouvelle énigmes en tête pour accéder à ses coordonnées.

Cependant, l'enjeu était trop beau, de toutes ses conquêtes celle ci serait la plus belle, il le savait. Après de longues nuits blanches, il finit par toucher au but: la plus mystérieuse qui lui ait été donné de rencontrer laissait enfin apparaître ses coordonnées. N'en pouvant plus de désir et d'excitation, Gnas partit au plus tôt la retrouver.Arrivé au lieu dit, elle avait beau se cacher, il savait déjà où elle se trouvait; il l'avait remarquée grâce à une photo qu'il avait reçu pendant ses recherches. Elle était là, par terre, cachée des regards indiscrets pour enfin s'offrir à lui. Il s'approcha, fébrile. Etait-ce elle? Allait elle me plaire? Il décida de faire durer un peu le plaisir en ne lui sautant pas directement dessus comme à son habitude... Il prit le temps d'observer la zone, très peu touffue, et qui manifestement avait été débroussaillée peu de temps avant. Cela n'était pas pour lui déplaire car cela éliminait la présence éventuelle de bestioles, car on ne sait jamais où on met les doigts dans ce genre d'expérience...

Le lieu de convoitise parfaitement repéré, Gnas y enfonce délicatement le doigt mais la coquine est profonde, il tente donc de la faire venir de manière beaucoup plus vigoureuse. Les minutes passent, Gnas, dans son excitation commence à voir perler quelques gouttes de sueur à son front, la température augmente au fur et à mesure que les minutes défilent. Mais rien n'y fait, la belle continue de résister à ses assauts: l'étroitesse de l'ouverture ne permet d'y enfoncer qu'un seul doigt et l'humidité du trou la rend glissante... Impossible de concrétiser.

Il n'y a maintenant plus le choix, il va devoir utiliser un outil pour la faire venir; pas un gros truc, type manche de pioche qui risquerait de tout casser mais quelque chose de plus fin, de plus délicat qui permettra de l'attraper par derrière. Une fois bien préparé, il introduit l'outil. Manifestement la méthode semble bonne car petit à petit il sent que ça vient... Elle s'approche, montant de plus en plus haut... Elle y est presque.... ça y est enfin elle s'abandonne dans ses mains, augmentant son plaisir et concrétisant l'aboutissement d'une belle histoire. Une fois à sa merci, il resta un moment a la regarder, la scruter dans ses moindres détails; ne réalisant pas encore ce qu'il vient de se passer...

Il a trouvé LA cache....

 

Cette histoire n'est bien entendu qu'une fiction et toute ressemblance avec des lieux, des situations et des personnages existants ou ayant existé ne serait que purement fortuite.

De plus elle relate une histoire ayant pour seul objet le Géocaching et je ne suis en rien responsable de ce que les esprits déviants auraient pu imaginer d'autre...

 

Bon Géocaching à toutes et à tous...

Additional Hints (Decrypt)

Cbhe yn gebhire, zésvrm ibhf q'Byvivre qreevèer ibhf: ba ar fnvg wnznvf, ha pbhc qr oenapur rfg fv ivgr neevié...

Decryption Key

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
-------------------------
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

(letter above equals below, and vice versa)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.