Skip to content

Chateau Bresse et Castille Traditional Cache

This cache has been archived.

BéGaLé21: N'ayant plus l'occasion de passer aussi souvent pour faire la maintenance et comme la cache n'est pas en très bonne état, je laisse la place pour quelqu'un de plus près.

More
Hidden : 7/25/2015
Difficulty:
1.5 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Cette ferme bressane construite en 1670 abritait depuis 1984 les amours d’un couple insolite. Un natif d’Epervans, retraité de la marine et grand voyageur a bâti durant seize années à la force du poignet avec un seau, une pelle, une brouette et des tonnes de mortier un palais exotique et original à sa dulcinée d'origine castillane.

Cette batisse est une propriété privée, on ne peut malheureusement pas la visiter.

La cache se trouve sur le parking presque en face de ce "chateau".

N.B.: les coordonnées ont été prises avec un smartphone, fiez vous au spoiler. N'hésitez pas à me signaler tout écart de cordonnées.

 

Additional Hints (Decrypt)

fhvirm yn syèpur fhe yr fcbvyre, ibhf yn gebhirerm nh cvrq qh ohvffba fhe ibger tnhpur

Decryption Key

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
-------------------------
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

(letter above equals below, and vice versa)