N'ALLEZ PAS CHERCHER CETTE CACHE !
Un certain nombre de caches "DO NOT FIND THIS CACHE" sont placées dans le monde entier, et une recherche historique a mis en évidence que la première de toutes a été réalisée par la Team Cheesehead au Wisconsin (GC7086) et placée en Juillet 2002.
Nous sommes ici pour vous aider. Cette cache est un test afin de découvrir si vous êtes vraiment un "accro" du géocaching. Espérons que le fait de ne pas trouver cette cache pourra aider d´autres géocacheurs ayant comme nous, un problème d´"addiction" à cette activité !
Vous êtes familier avec les termes MPLC, FTF, STF.
Vous êtes un Premium member et vous avez la dernière version de GSAK.
Vous ne pouvez plus parler de geocaching à vos amis ou votre famille, ils ne vous le permettent plus.
Vous vous sentez obligé d'expliquer à votre entourage pourquoi votre cuisine est remplie de boites en plastique.
Sur les dalles de votre jardin ou de votre cour, on retrouve, à la peinture noire ou verte/marron, les contours des boites en plastique que vous avez peintes.
Vous planifiez vos vacances en fonction de la densité de caches de la région visitée.
Vous êtes familier avec le Rot13 et vous savez traduire les hints de tête, sans crayon.
Vous commencez à penser à vos achats, au supermarché, comme à de possibles conteneurs de caches.
Vous avez un sac spécial toujours prêt, au cas où vous devriez vous mettre en route inopinément.
Si vous vous retrouvez dans cette description, ou dans une partie, alors il y a de fortes chances que vous soyez accro au geocaching. Cette cache est là pour vous aider... Comment ?
RESISTEZ!
Ne loguez pas cette cache ! Le défi que nous vous proposons est de savoir si vous êtes suffisamment fort pour résister au geocaching : pourrez-vous résister à la recherche de cette cache ?
Vous n´avez absolument rien à gagner en la trouvant :
- Il n´y a aucune gloire ou défi physique à trouver cette cache.
- Il n´y aucune vue ou paysage extraordinaire.
- Il n´y a aucun avantage à être le premier à la trouver, aucun objet particulier ou GC/TB à en retirer ou à échanger : en fait, elle ne contient qu´un simple logbook sans crayon.
Vous savez, cette page qui affiche les 25 premières caches des environs de chez vous. Vous ressentez l’énorme satisfaction de les avoir toutes trouvées. Et bien, cette nouvelle cache vient troubler ce magnifique tableau, un peu comme une mouche écrasée sur votre écran... Peut-être même qu’elle siègera au sommet de la liste ! Elle vous fixe, vous nargue... Attendez... Vous l’entendez ? « Trouve-mooooooooi ! »
En plus, c'est probablement la cache la plus simple du monde. Et elle ne vous apportera guère plus qu'un "+1" à votre compteur. Il n'y a donc pas de raison de la chercher, sauf... qu'elle est là !
Je ne félicite donc pas ceux qui se jetteront sur le FTF, ni le STF, TTF ou même les suivants.
Je félicite les anonymes qui eux auront résisté. BRAVO!!!!!!!!