Skip to content

Teillon - le crash du deltaplane Traditional Geocache

Hidden : 07/12/2016
Difficulty:
2 out of 5
Terrain:
4.5 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:



 


Teillon

le sommet


 

Il est des chemins plus rapide pour atteindre le Teillon en partant de la Garde ou de Soleilhas, mais je souhaitez parcourir et montrer le chemin que je faisait chaque été.

Voici un parcours de 6 caches, huit si vous faite le retour par le col des Portes permettant de découvrir le sommet du Teillon et une partie de la Crete des Portes.

Comptez environ 17km allez retour avec 980 metres de dénivelé. Les chemins n'etant pas tous marqué sur carte et a certain endroit innexisant sur le terrain j'accompagne la parution de la cache par mon tracé GPS allé retour sur une boucle passant par les portes

Peyroules-Teillon.fit

 

Ici dans les années 1980-1990, il y avait eu un crash d'un deltaplane, sa récupération etant plus onéreuse que le rachat d'un appareil, celui ci etait resté pendant des années, faiseant ma joie a chaque monté, pour le toucher. Mainteant il n'y a plus rien seul le souvenir persiste, bien que l'endroit exact n'est pas certain mais c'est cette zone.

 

Au plaisir.

Se garer au parking de la salle municipale du coté du restaurent/épicerie, Puis prendre la rue des Sauterons. une fois sur le chemin, il n'y a qu'a suivre le chemin de 4x4.

Additional Hints (No hints available.)