SCHAFFERT Multi-cache

Hidden : 8/14/2016

Randonnée d'environ 6 km qui vous mènera à la Ferme Auberge du Schaffert d'où vous aurez un magnifique point de vue sur le fond de la vallée de la Thur.

Au départ du parking prendre à droite en suivant le balisage rectangle Rouge-Blanc-Rouge direction Col du Hahnenbrunnen. Dès que vous verrez le balisage disque bleu ne plus cesser de le suivre.

Lors de la montée entre les habitations, le disque bleu est un peu "absent". Continuez tout droit.

Après cette montée un peu rude, la fraîcheur de la forêt qui vous accueille sera la bienvenue.

En poursuivant votre chemin au gré des montées et faux-plats, vous arriverez à la Ferme du Schaffert et à proximité de la Mystery.

Accès possible en drive-in : au lac de Kruth-Wildenstein prendre la D27 à droite en direction du Markstein. Il vous faudra tourner à gauche en direction de la ferme. Attention route très étroite, soyez prudents !

Pour découvrir la cache physique, il suffit de répondre aux questions suivantes :

Indice A : additionner les chiffres composant la date du décès (JJ+MM+AA)

Indice B : régiment du soldat

Indice C : âge du soldat à son décès

Indice D : nombre total de lettres composant le nom et le prénom de ce soldat

Les coordonnées finales sont :

N 47° 57.761 + (A - (D*B) - B)